|
|
|||
|
|||
|
BON ANNIVERSAIRE A LA GRANDE PETITE EMMA!!!
DIVINA: tant qu'elle a un comportement normal, qu'elle ne vomit pas, ne semble pas abattu ou au contraire exité plus que d'hab', ne t'inquiète pas. Il faut vraiment un ebonne chute sur la tête pour qu'il y ait un risque. De + y a pas de bleu, elle ne semble pas mal en point ou autre. Ne culpabilise pas, malheureusement c très fréquent, tu ne peux pas avoir toujours les yeux sur les enfants 24h/24 malgré la meilleure volonté du monde. bi et tiens nous au courant. |
|
|
|||
|
|||
|
Hey Divina!!! coucou!!! je venais justement sur MG pour voir si tu étais revenue!!!!!
J'ai l'impression que vos vacances ont été géniales!!!!je te sens toute en forme et heureuse!!!! et apparemment, les puces s'en sont données à coeur joie!!! quel bonheur pour elles d'avoir leur papa et leur maman en non stop pour quelques jours!!! Je suis un peu comme toi pour la nourriture, j'ai tendance à freiner un peu Thom de peur qu'il ne soit malade...je sais pas s'ils sont capables de sentir quand ils mangent trop... Pour la chute, ne culpabilise pas, ça arrive...et je suis du même avis que Lapivaie, si son comportement ne change pas, si elle mange bien ...etc, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter... surtout qu'elle n'est pas tombée sur la tête...(si cela avait été le cas, tu ne l'aurais sûrement pas retrouvée à 4 pattes 2 secondes plus tard, mais plutôt à plat dos attendant que tu viennes!!!...)...elle a certainement eu peur; et puis, ce n'est plus un "bébé", elle est plus costaud maintenant... Le petit d'une amie est tombé de sa table à langer à peu près au même âge, et pareil, il était "bien tombé", donc au tél, le médecin luia dit de surveiller la journée que son comportement soit habituel... un peu d'Arnica en granules, et hop...
|
|||
|
|||
|
Lapivaie: coucou!! alors comment s'est passée la soirée d'anniversaire en amoureux?
tu nous as rien raconté chipie!!!!
|
|||
|
|||
|
Hola!!!
Ben du coup, le soleil est de retour, je vais donc aller me faire bronzer et me baigner avec mes loulous!!!! C.ool!!! Ca c'est un week end!!!! ![]()
|
||||
|
||||
|
Coucou avant de me préparer à aller au resto.
On a été à la plaine de jeux cet aprèm. Valentine a mangé et fait sa sieste normalement. Toutefois, elle a été plus collante, et a pas mal pleuré, par moments. Je l'ai trouvée fatiguée ce soir, elle dort déjà, mais faut dire qu'il fait très chaud dans la maison: 30°C. Elle n'a pas de bleu, sauf un tout petit peu sur la paume des mains, ce qui me rassure, parce que ça veut dire que c'est ça qui a pris le coup sur l'avant du corps et non la tête. Mais bon, je vous avoue que j'angoisse un peu qd meme, aurais-je du aller aux urgences. Je me raisonne, sachant que je suis assez flippée à ce niveau là, mais bon! Qu'en pensez-vous? Je vous embrasse bien fort mes miss, à demain pour les persos, je reprendrai le fil promis! Bi ![]() zz
|
|||
|
|||
|
Coucou!!!
eh bien finalement, il a fait beau!!! on a pu profiter de la piscine!!!! ![]() ensuite je suis allée faire quelques emplettes et j'ai trouvé un petit maillot de bain Roxy pour Eléa: elle est trop belle!!!! elle était toute contente parce qu'on y est allé entre filles!!! ![]() et puis ensuite, j'ai fait mon sirop de menthe maison, avec la menthe du jardin de mes BP: c'est drôlement bon!!! et sacrément économique: ca m'a coûté un kilo de sucre!!!!! pour 2 bouteilles!!!ce soir, c'est poulet-chips, et on a loué un film avec zhom: Mensonges d'Etat!!! je vous dirai ce que ça donne!!! Divina: ne t'inquiète pas trop...si Val a bien mangé et fait sa sieste, c'est plutôt bien non? et puis je ne pense pas qu'elle soit tombée sur la tête, comme je te l'ai dit tout à l'heure!!!! Bonne soirée les Vahinés!!!!
|
|||
|
|||
|
Encore une bonne journée de passée !
Ce matin, des gens sont venus chercher le lave-vaisselle que j’avais mis en vente (sur Leboncoin.fr, ça marche super ce site, j’y ai vendu ma maison, un épilateur et mon lave-vaisselle) donc du coup rangement maison et nettoyage lave vaisselle. Et cette aprèm je suis allée chez Casto, il y avait 15 % sur tout le magasin, ça vaut le coup ! J’ai commandé la baignoire (balnéo, rectangulaire avec un coté transparent, pour 891 € !, des barres de rideaux, un évier, du parquet pour Camille et toute la robinetterie de la sbd). Par contre Camille a été vraiment très pénible, colères dans le magasin, elle escalade le siège du caddie pour en sortir et fait pareil si je la mets direct dans le caddie. C’est une intrépide ! Par contre ce soir elle était charmante, ah ces gosses ! Zhom et mon père ont commencé la pose du carrelage, c’est super beau ! Mercredi j’ai fait un peu de peinture mais je n’ai pas bcp avancé, heureusement que mon BP en a fait une bonne partie ! La première couche est mise dans les couloirs, séjour (gris clair un peu rosé), dans le salon (un mur prune) et dans la cuisine (gris foncé tirant sur le mauve), ej trouve ça super beau ! Et il a commencé le bureau (dans les tons vert). La chambre de Camille sera effectivement comme celle actuelle c'est-à-dire dans les tons bleus et verts assez pastels. Comme ça je réutilise la même déco et on verra plus tard pour une chambre plus fi-fille ! Je suis contente de l’effet que ça donne, ça respcete bien ce que j’avais choisi sur le nuancier ! Divina, super pour ces vacances en famille, farniente et le plaisir de se retrouver ensemble à profiter des filles ! Camille aussi mange parfois comme un ogre, mais généralement elle sé régule assez bien toute seule, sauf une fois où j’ai du l’arrêter car elle mangeait plus que nous et effectivement l’aprèm elle a eu mal au ventre ! Je comprends que tu aies eu peur pour la chute de Valentine mais je pense que si elle était tombée sur la tête, non seulement elle ne se serait pas mise à 4 pattes de suite et en plus si ça avait été plus grave elle aurait eu un comportement différent je pense. Camille s’est déjà pris des belles gamelles aussi, j’essaie de faire comme si c’était un jeu pour ne pas lui faire peur sauf bien sûr quand elle se cogne vraiment fort. Mais maintenant elle commence à faire attention si on lui dit « attention à la tête », elle se met un met sur la tête et regarde bien ! Gaelle, ça a l’air bon ton sirop de menthe ! Une fois j’ai essayé du vin de menthe mais si le gout était bon, ça a vite tourné et moisi, dommage ! Galère l’histoire de la tétine pour les enfants, je n’ai jamais voulu en donner non plus à Camille et je me dis que ce n’est pas plus mal non plus ! Cela dit ça n’empêche pas quand même les réveils nocturnes, surtout en ce moment ! Alors Thom est dans tes jupons ? Je suppose qu’ils ont des périodes car Camille est bcp plus caline en ce moment mais elle a quand même une tendance assez indépendante, elle ne réclame pas spécialement sa maman, suaf le soir quand je vais la chercher chez la nonou où là elle s’accroche à moi ! Une fois elle est restée triste pendant une heure chez la nounou sans vouloir jouer, car elle pensait que j’étais venue la chercher, elle a vu une voiture mais ce n’était pas moi, elle a eu du mal ! Et mercredi quand je l’ai reprise chez mes parents, pareil elle était toute tristounette mais par contre elle me faisait la tête ne voulait pas que je la prenne. Mais dans la voiture, elle m’a appelé doucement Maman, je lui ai donné ma main et elle l’a caressé pendant un long moment, trop bon ! Fernanda, Gros bisous à Emma pour son anniversaire ! Tu es championne de l’organisation des anniverasires dis donc ! Vanessa courage avec Kylian.. Et tes médocs ! Delf co.ol que tu puisses voir ta puce mercredi ! Vivement les vacances ! Bon je vous laisse car zhom m’appelle, il veut se coucher tôt car demain il veut etre sur le chantier à 6h ou 6h 30 ! Bisous et à demain !
|
||||
|
||||
|
coucou vite fait
hier journee parc d'attraction genial!les enfants super gentils, Enzo a adoré!!! même mon neveu qui est dur des fois était gentils! moi g fait une crise de panique terrible dans leur grande roue!!!(plus jamais je ne remonte dans ça d'ailleurs!) le soir on a mangé chez des amis avec le parrain de Enzo sa femme et leur fils, ct super genial et encore une fois les enfants ont été adorables!!! (j'ai fait une entrée fulgurante quand je suis arrivée j'ai glissé sur la terrasse à cause de mes shoes mdr!) fefe: passe de bonnes vacances et n'oublie pas qui est la meilleure! divina: genial tes vac!!!on sent que ça vous a fait du bien! pour valentine, ne culpabilise pas! et tu c en grande angoissée tu t'es raisonné car moi je l'aurai emmené ! et mon doc m'a tj dit: pas de vomissements, de comportement inhabituel; de sang dans les oreilles!no soucy...gaelle: finalement l'aprem piscine!et cette epilation?coti: c chouette les couleurs que tu as choisi, et ça me semble reposant! genial la baignoire!!le rêve! pour Camille Enzo m'a fait pareil en courses j'ai halluciné! (et il fait ça dans le parc et dans son lit il escalade en posant un pied sur chaque barreau! )allez je vais me doucher...on c couché tard et les enfants dorment toujours!
|
|||
|
|||
|
Coucou les Miss!!!!
il fait beau ici pour l'instant!! on va aller faire un petit tour sur le marché, ca fait longtemps qu'on ne l'a pas fait!!! Coti: ouah, j'ai hâte de voir les photos de ta maison: ca a l'air super chouette!!!vous avez choisi quoi comme couleur de carrelage? C'est trop mignon le comportement de Camille!!!! mais ids donc, c'est une cascadeuse!!!! Thom a aussi tendance grimpé partout, sur le canapé notamment...le problème, c'est qu'il ne sait pas très bien descendre et fonce la tête la première!!!! ![]() Minipouss: sympa votre journée !!!et toi aussi tu fais des cascades sur les terrasses? aller avoue, t'avais trop bu l'apéro!!! ![]() Je file, zhom est au taquet pour partir!!!! je reviendrai tout à l'heure!!!
|
||||
|
||||
|
gaelle
même pas encore bu que gt couchée mdr!j'ai des sandales qui glissent et g pas prévu que ça glisserait sur leur dalle..et je suis rentrée à fond et bing! faut bien mettre l'ambiance des qu'on arrive! ici aussi finalement il fait beau malgré la pluie de ce matin! bon je v cuire les saucisses merguez avec du taboulé ce sera bien!!!