|
|
|||
|
|||
|
bonjour!!!!
Voilà, moi c'est david, j'ai 29 ans, je suis marié avec ma femme depuis le 16 février 2008 nous attendons bébé 1 pour le 28 avril 2009. C'est une fille, mais gygy nous le confirmera le 24/11/2008 lors du Rdv. C'est la première fois que je viens sur u forum, ma femme, elle y passe tout son temps sur ******* Je compte sur vous pour m'aider un peu et me guider. Merci. En tout cas ça va me faire du bien de pouvoir parler avec des futurs papa comme moi!!!!http://www.magrossesse.com/forum/ima...ilies/cool.gif Dernière modification par SHYNE ; 02/12/2008 à 11h10. Motif: autre site de grossesse |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour et bienvenu......oups j'allais mettre un e a bienvenu
j'espere que ce forum te plaira ![]() a bientot bonne journée ![]()
|
|||
|
|||
|
merci. Avez vous un sujet principal, ou vous vous retrouvez tous?
mon pseudo est en fait celui de ma femme, la honte je suis un mec avec un pseudo de nana!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
le principe des forums est simple , on post la ou bon nous semble
en sachant qu'en generale on va plus dans une categorie que d'autres ...quand par exempple tu as des questions de grossesse (pour ta femme hein ) et bien tu vas dans la categorie : futures mamans d'avril (vu que c'est le 29 sa dpa )par contre concernant les papas comme toi , en general il n'y a qu'ici qu'ils se retrouvent et malheureusement il n'y en a pas beaucoup ![]()
|
|||
|
|||
|
ok parce que sur le forum de ma femme, elles ont un post (sujet) principal ou elles se retrouvent toutes, tout en ayant divers autres sujets ou elles vont quand ça les intéresses; le sujet principal est le 2ièm trimestre des avrillettes2009 et ensuite quand y a trop de pages bah elle ouvrent un autre Tome et change le titre. Donc c'est pour ça je me demandais si vous c'était pareil. Genre les futurs pas d'avril ou les futurs papa 2009 . ça permet de tous se retrouver au même endroit et de parler de tout. ce qui n'empêche pas d'aller sur les autres sujets plus perso.
|
|
|
||||
|
||||
|
disons que nous pour les papas nous n'avons pas grand chose ...car vous devez etre 3 ou 4 a venir ...il y en 2 frequemment sur le tchat
..peu etre les recontreras tu en allant papoter la bas ![]()
|
|||
|
|||
|
c'est dommage car je suis certain que bcp de papas s'interrogent, se posent des questions et aimerai partager leur expérience. Quand je vois ma femme et ses copines du forum elles n'arrêtent pas de papoter!!!!! de tout de rien de leur grossesses de leurs craintes, peurs, angoisses, joies, interrogations, bref elles partagent vraiment plein de choses
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Lepuce
![]() Je suis certaine que vous serez très bien accueilli si vous allez chez les future "mamans" d'avril. Les hommes ici, on les chouchoute !! ![]() Et peut-être que ca fera venir d'autres papas ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !! ![]()