|
|
|||
|
|||
|
bonjour,
J'ai eu une fille le 6 juin 2008, elle a donc 5 mois et je suis enceinte de 2 mois ( accouchement prévu pour le 7 juin 2009 ). Avez-vous aussi 2 enfants avec si peu de différence d'âge et comment ça s'est passé? Je pense que le début risque de ne pas être très simple. J'aimerais avoir des petits conseils ou des témoignages de comment ça s'est passé pour vous. merci d'avance |
|
|
||||
|
||||
|
maman de nolan né le 17 avril 08 et j'attend bebe 3 pour le 23 avril 2009. deja maman d'alexy deux ans et demi . heleneboulangeer@msn.com
|
||||
|
||||
|
coucou
t'inquiete pas! ca va tout seul! si ta des question, nesite pas!! je suis chris 27ans, maman de 5merveille! tu trouvera l'age de mes bb dans ma signature!! je pense que je suis peu etre une des mieux placer si tu veux des conseilles! nesite pas bise
|
||||
|
||||
|
avec ta fille kassandra tu as accoucher en septembre alors que ta deuxieme fille elora est né en decembre . tu as accoucher avant pour kasandra
|
||||
|
||||
|
coucou!
effectivement j'ai accouchement pour tout mes bb a 8mois de grossesse. bise chris
|
|||
|
|||
|
Bonjour, moi j'ai 25 ans et j'ai 3 enfants, Nolwenn née le 05/08/2003, Dylan né le 25/02/2006 et Yanis né le 7/04/2008. Avec mon amoureux on parle souvent d'avoir un autre enfant mais on crain de pas s'en sortir car ils sont petit tout les 3, voici l'adresse de mon blog venez faireun petit tour: www.elodiendy.skyblog.com
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
j'aimerai avoir aussi plein de bébé mais moi la question que je me pose c'est comment tu fais finiancierement ??? c'est peu etre triste mais c'est la seule barriere qui me retienne s'il te plait fait la sauter en m'expliquant ?? |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour moi je suis maman de 3 enfants aussi et pour mon dernier,je me suis rendu compte que j'étais enceinte à 14sa donc obliger de le garder,mais je le regrettes pas après 2 filles,j'ai eu mon fils et c'est génial.
delphine maman de Mélissa née le 10 septembre 2003,Sarah née le 16 janvier 2006 et Yanis né le 2 avril 2007 venait faire un tour sur mon blogwww.del2103.skyrock.com |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
coucou! perso, je suis maman a la maison, je n'et pas de revenue. mon homme et routier, il gagne assez bien sa vie! je suis perso, econome! et mon homme plutot cigale!!! ![]() tout les mois je place une certaine somme sur le compte de mes bb (sur chaqu'un) parce que ?(certaine somme) x 12 (mois)= ?? et ?? x 18(annee) = beaucoup !!! ![]() deplus, je paye toutes mes factures mensuellement! donc tres peu de "surprise" niveau facture! et d'autre part, je met aussi une autre somme sur un compte en cas de probleme ou imprevue (style panne su voiture, etc....) pour ce qui et autre, je prepare tout mes repas le soir, j'en fait plus pour pouvoir congeler une partie. (je la decongele en semaine le midi comme ca sa me fait gagner du temps) ![]() j'ai une reserve ou il y a toujours tout en double! ![]() comme ca, si un mois, il y a un prob, je n'et pas besoin de m'inquieter pour de la lessive, conserve, ou nouriture pour mes animeaux!! je suis de nature a prevoir beaucoup de chose! et tu sais, meme avec juste 10euros de coter par mois, en fait d'annee, sa fait du bien si tu en a besoin!! ![]() j'espere que j'ai pue d'aider!!! ![]() bise chris
|
||||
|
||||
|
Je suis impressionnée et merci pour ta reponse Chris
Chez nous, on travaille tous les deux donc deux salaires (mon mari aussi est routier) et je n'arrive pas à m'en sortir, je suis toujours à découvert et même au delà, évidement je n'ai pas d'économie de coté et pourtant on ne sort quasiment jamais, on n’est pas habillé comme des princes et la majorité de mes courses sont faites au discount .... JE SAIS PAS JE SAIS PAS !! Pour en revenir aux maris routiers : le tien part la journée ?? La semaine ?? Le mois ??? |