Maman sur Bergerac ? |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bonne idée je prendrais mon appareil photo ! on te racontera t'inquiète pas !
|
|||
|
|||
|
oups je croyai avoir vu que c'était sabrina, ....ben dans ce cas .......NON !!!!!
Par contre si ca vous tente de faire le mien !!! Y'en a juste un peu beaucoup . Ouais pas de soucis, je prendrai aussi mon appareil. Bon normalement éclairci cet arpèm, c'est !!!! bon allé vais ranger mes affaires, bientot la débauche . A toute les filles !! |
|
|
||||
|
||||
|
Je débauche dans 5 min
![]() ![]() a toute a l'heure, bon app'
|
|||
|
|||
|
salut les filles,
Merci Marine de prendre ma defense!!!!!!! Justement je comptai rebondire mais tu la fais pour moi. Je ne ferais que repeter mais appareil photos prevu au rdv. Bi ![]() les filles a tout a l'heure |
|
|
|||
|
|||
|
Menteuse, tu l'avai pas pris !!!!!!
![]() Mais venus l'avai mai a pris que des photo de ma puce térrorisé par le flash !!! ![]() En tout cas j'ai passer une bonne aprèm, ca fai du bien, et ca faisai longtemp . Merci les filles !!!! |
|
|
|||
|
|||
|
bonne soirée
Dernière modification par benloltom24 ; 12/12/2008 à 21h04. |
|
|
||||
|
||||
|
Et oui l'appareil photo a plus pris l'air que de photos !!
La prochaine fois faudra y penser un peu plus ! surtout s'il fait beau et qu'on peut aller se mettre les fesses sur un banc en se dorant la couenne au soleil !! Moi aussi j'ai passée une trés bonne apres midi, je ne regrette pas ma sieste, toute façon vu l'heure, je sais que je dors dans 1 h maxi Je tiens pas le soir, un vraie mamie !!On se refait ça vite, avec plaisir ! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
|
Pas de problem !!!!! C'est quand tu veu !!!!
Bon par contre pour se faire doré la couenne, heu...ben sauf si sabrina nous fait un salon d'uv, c'est pas gagner !! ![]() Mais prochaine fois j'oubli pas mon appareil. Elyne t'a battu , elle est déja coucher, elle a pas tenu le choc. HS la poupette . Bon allé vais me poser dan mon canap ' !! Bonne soirée !! biz |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour les filles !!! puré suis matinale, et suis meme arrivé en avance au boulot, pfiou ca va pas ca .
Venus je vien de regarder, hier on disai que ca faisai 3 semaine qu'on avai commencer le post, ben ca fai 2 mois !!! purée je pensai pas tant. on en a mis du temp avant de se voir !! Je suis naze ce matin, et la journée promet, j'ai mon filleul a garder cet aprèm, une vrai tornade, j'en suis épuisé d'avance ! heureusement que mon homme est la, on aura un ptit chacun a s'occuper ![]() Vivement ce soir, repos..... |
|
|
|||
|
|||
|
, courage la semaine est bientot fini.
Dernière modification par benloltom24 ; 12/12/2008 à 21h04. |