|
|
|||
|
|||
|
Salut à toutes
Je me suis installée depuis quelques mois du côté de Merdrignac (22) et je trouve difficile de rencontrer des personnes de mon âge dans cette campagne... Je suis à 4 sg, et j'ai de + en + envie de pouvoir partager de bons moments à moins de 40 min de chez moiSi l'une d'entre vous n'habite pas loin... Avis aux intéressé(e)s !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue à toi
![]() Je sais à quel point il est parfois difficile de s'intégrer dans un nouveau lieu... j'ai emménagé en Bretagne il y a 3 ans, et dans mon cas ça a été dur dur ! (en l'occurence je ne connaissais personne du tout, à part mon chien, dans les 900km à la ronde )Je ne sais pas d'où tu viens, ni ce qui t'a amenée dans la region, mais je suis certaine que tu t'y sentiras bien ![]() Les gens sont accueillants et très ouverts ici.
|
|||
|
|||
|
Merci pour ton réconfort...
![]() Ça a dû être plus difficile pour toi que pour moi (Contente de savoir que les Bretons t'ont bien accueillie !!!), car je suis déjà originaire de Bretagne, simplement pas du coin, si bien qu'il me faut faire au moins 1 heure de route pour aller voir ceux que je connais... ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Salut!
C'est comment ton prénom? Moi je suis Cécile, j'habite à saint nicols du pelem, j''ai vite regardé sur la carte... Nous ne sommes pas tout prés mais pas trop loin hihi C'est ton 1er bébé? Moi je suis en Bretagne depuis janvier seulement, je suis une ch'ti (du Nord). J'ai un ptit gars de 18 mois, c'est mon 3e enfant. J'ai eu des jumelles, décédées à la naissance .... Mais t'inquiete pas les bretons sont trés accueillants !!! Bisous |
|
|
|||
|
|||
|
Désolée j'ai voulu te répondre hier mais j'avais des messages d'erreurs à chaque fois
![]() Moi c'est lili, et c'est mon 1er bb . Tu en es à combien? |
|
|
|||
|
|||
|
Salut lili !
Ben j'en suis à zéro, je suis juste maman. On essaye d'avoir un autre bébé, mais ça s'est conclue par une fausse couche, c'est frequent pour moi ... On perd pas espoir ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
J'avais mal compris, désolée pour ta FC. Je te souhaite que ça marche très bientôt
![]() Comment s'appelle ton p'tit bout? |
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir,
mon petit gars s'appelle GUILHEM s'est un prenom d'origine germanique dont le prenom inital est WILHELM qui a donné en Angletterre WILLIAM et en france GUILLAUME ! Mes 2 puces se prenomaient ISAURE et CLEMENCE |
|
|
|||
|
|||
|
J'aimerais aussi que tu fasses partie de ma liste d'amis
![]() Très jolis prénoms !! Avec zhom on est d'accord pour choisir des prénoms bretons (on est tous les 2 originaires de Bretagne) J'aimerais passer plus de temps sur ce forum chaque soir, mais je suis épuisée... grosse grosse fatigue ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
coucou
moi aussi jhabite en bretagne et je suis dans la mm situation que toi sauf que pareil toutes mes connaissances et la famille sont a plus de 600 bornes je suis arrivées il y a 4 ans ici et c'est dur dur aussi de connitre personnes en pls je suis maman au foyer et pas evident de faire des rencontresdans cesconditions j'ai une fille de 17 mois et jattend le 2° enceinte de 4 mois voila bisous à toi Isa |