COOCKINETTE, par ici

COOCKINETTE, par ici

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2008, 17h59
manuec81  est déconnecté

Arrow COOCKINETTE, par ici

Pour éviter de squatter un autre post, je réponds à tes questions ici.

Alors, j'ai fait mon écho morpho ce matin. Tout va bien. 3 kg déjà pr moi.
Je suivi par les Dr Armand et Tomasini. J'en suis ravie. Et toi ?

Je suis sur la plaine de Peri.

Pr ma première grossesse, j'ai eu aussi bcp de contractions très tôt. d'ailleurs à 5 mois j'étais allitée.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 22h26
COOCKINETTE  est connecté maintenant

Par défaut Re : COOCKINETTE, par ici

C marrant je suis suivie aussi par Tomasini!! Il a toujours été mon gygy et j'en suis bien contente, bcp me disent de ne pas le garder à cause du souci qu'il a eu avec sa patiente mais perso je lui fait confiance!
Je commence déjà à être allitée, heureusement le col est impec donc j'en fait pas trop mais je sors quand même de temps en temps.

c sympa d'habiter à Péri, j'habite au centre ville et j'aimerais bien éviter les embouteillages...

Tu travailles? je suis instit mais je ne fais pas ma rentrée, gygy m'a arrêté car je suis remplacante dans la zone propriano-porto vecchio-bonifacio...
Vieux 09/09/2008, 15h53
manuec81  est déconnecté

Wahou !!! Propriano, Porto-Vecchio, Bonifacio. T'as du courage.
Moi je suis d'Aullène et de Monaccia d'Aullène donc, je sais très bien que la route est longue pr les dernières destinations.

Moi aussi je fais un totale confiance à Tomasini, c'est lui qui m'a aidé à mettre au monde mon 1er et il a été super, très conscencieux et même pr les échos morpho. Pr moi il est compétent et malheureusement quel gynéco ou même quel médecin n'a pas été confronté à ce genre de situation ds sa carrière. Personne n'est à l'abris.

Oui je travaille, depuis la naissance d'Olivier je suis à 80% et c'est parfait pr moi. J'ai pris tous mes vendredi pr m'occuper de lui et je profite à fond.

Pr ta 1ère grossesse, tu as aussi été allitée de bonne heure ou pas ?
Au fait, t'as bien raison de sortir parce que la journée à la maison, on deviendrait vite folle
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 21h41

Pour bb1, aussi des contractions. A la base j'attendais des jujus et j'en ai perdu un au début surement à cause de la route (j'étais à vezzani) donc j'ai été arrêté aussi très vite à 4 mois1/2. Là arrêté à 3 mois 1/2 ca va etre long!! Il est en crèche ton fiston qd tu travailles? Le mien a fait sa rentrée aujourd'hui à l'école annexe, c qui poussent ces ptits bonhommes!!
Tu connais déjà le sexe de bb? pour moi c sera un autre tit gars, ca va donner à la maison!!
Vieux 10/09/2008, 11h34
manuec81  est déconnecté

Oui Olivier va en crèche depuis ces 5 mois. Ca n'a pas été évident au départ car 1 semaine sur 2, il était à la maison la première année. En fait il avait une immunité limite. Maintenant, elle s'est renforcée à force de chopper ts ces microbes, et heureusement ! Je me voyais mal arrêter de travailler que ce soit socialement ou financièrement d'ailleurs.

J'aurai pu le fr rentrer à l'école en janvier 2009 mais une rentrée en cours d'année loin de ses copains, ça me fendait le coeur. Il rentrera en septembre en maternelle, en même tps que son frère ou sa soeur à la crèche.
Pr Olivier, j'ai été arrêté à 5mois, j'ai fini à l'hôpital en urgence, 48h sous observat°. Une grosse prise de tête avec une collègue hystérique qui s'est acharné sur moi dès qu'elle a appris ma grossesse. En fait, Mme revivait la sienne à travers moi et ne supportait pas de me voir heureuse alors qu'elle avait mal vécu sa grossesse et l'arrivée de son enfant (il y a déjà + 20 ans)
Je ne soupçonnais pas l'impact du stress sur 1 grossesse, maintenant j'ai compris, déjà que je suis nerveuse en tant normal . Alors cette fois-ci cours de sophro.

Pr le sexe on veut la surprise, fille ou garçon, qu'il soit en bonne santé, c'est tout ce qui compte.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 12h33

c un bb kinder! moi j'ai pas résisté pis de tte facon à la dernière écho gygy mesurait le fémur et j'ai vu le zizi, c moi qui lui est annoncé que ce sera un gars! pour le stress tu as raison, je suis moi même une angoissée de nature et c pas top pour la grossesse, mon 1er est d'ailleurs limite hyperactif...
Ses débuts à la crèche avait été difficils aussi, fallait tjs venir le chercher car Mr avait de la fièvre...
Ton fils est suivi par un pédiatre ou généraliste? le mien va chez Ambrogi, je l'adore mais faut être patient pour la voir...
Vieux 10/09/2008, 19h40
manuec81  est déconnecté

Ns on va chez Sandid mais vu le nb de visite qu'Olivier a fait au cabinet les samedi, on a très svt vu Ambroggi que ns appréçions tout autant. Elle est adorable. Pas du tout le même style que Sandid mais tout aussi compétente l'une que l'autre.
Où ton fils a-til été à la crèche ?
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 23h31

Mon fils était au jardin d'elisa, elles st supers là-bas mais c qu'à partir de 22 mois. Là je vais inscrire le 2e au service petite enfance, mais bon je pense pas avoir une place la 1ere année, pour Lisandru j'ai dû prendre une nounou ,j'étais à zonza à ce moment là donc j'ai fini par le prendre avec moi.Et ton bonhomme va où?
Vieux 11/09/2008, 12h30
manuec81  est déconnecté

Olivier va à la crèche des salines (celle de la CAF).
Je t'avoue que le 2ème, je l'ai inscrit mais que si j'ai une place à pietralba, je le mettrai là bas.
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 13h51

il aprait qu'elle est super de petralba mais pas repas midi non?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone