|
|
|||
|
|||
|
Oui moi aussi, j'ai dégusté sur le ventre avec bb1, les 15 derniers jours mon ventre a craqué de chez craqué. Je suis hyper complexée sur ce point d'ailleurs.
Niveau poitrine, là aussi, je complexe. Si je nai pas de soutien gorge, j'ai trop mal et puis c'est pas joli du tout avec un 90-95F. C'est pire que pr la grossesse d'Olivier. Il y a que mon mari qui s'en plaind pas ![]() Il faudrait que j'en trouve un 1 pièce avec une espèce de brassière intégrée. |
|
|
||||
|
||||
|
c'est ce que j'ai acheté (chez papa maman bebe) et mon mari m'en a racheté un aussi sur le continent chez décathlon.
J'ai retrouvé le papier donc c bien 5 euros la séance, numéro d'isabelle: 06.10.78.21.85 et c'est de 8H30 à 9H30. pas de cours pendant les vacances.
|
|||
|
|||
|
Je te remercie pr ttes ses infos.
Si j'arrive à trouver mon maillot, il faudra qu'on trouve un signe pr se reconnaitre à la piscine LOL |
|
|
||||
|
||||
|
pas de soucis je prépare le panneau: moi c coockinette
![]() je suis pas sure qu'isabelle ne prenne pas pour une folle apres ca... Pour le maillot tu peux regarder donc à "papa maman bébé" ou bien intersport
|
|||
|
|||
|
Coucou coockinette !
Je me suis rarifiée ces tps-ci, bcp de choses à fr au travail et à la maison. Comment vas-tu ? Ici, tout va bien. Je sens super bien bb2 bougé, j'adore cette sensation, c'est magique ! Pr le maillot, je suis tjs à sa recherche , par contre j'ai lu sur le journal que la piscine des cannetons devrait ouvrir au mois d'octobre ; on verra bien... |
|
|
||||
|
||||
|
c
, c pas du luxe d'avoir 2 piscines!!J'ai été malade mais ca va déjà mieux, mon coockie n'arrête pas de bouger aussi et j'attends avec impatience mon écho morpho le 10 octobre! Bonne recherche de maillot, moi j'attends vite que mon chéri rentre du continent avec mon nouveau maillot car l'ancien est tout usé au niveau des fesses (je crois que j'ai le postérieur trop développé! ) mais faudra faire avec samedi car zhom rentre le 11 (lendemain de l'écho, j'suis dégoutée)ca va le boulot, c pas trop dur? moi je m'ennuie un peu à la maison mais bon je tricote et je suis en train de finir la couverture de bébé, il aura bien chaud mon févrioux!! bon vais manger et dodo, bises
|
||||
|
||||
|
coucou, je pensais te voir ce matin au 1er cours! En tout cas c'était super, je suis sortie toute détendue, affamée et j'ai bien dormi l'aprèm! vivement samedi prochain!!
A bientôt
|
|||
|
|||
|
En fait j'ai une mycose et je suis tjs sans maillot
donc c'est rapé pr un moment.Là on part qques jours à MarineLand, je pense qu'on va s'éclater. Au fait j'ai reçu un courrier de la PMI pr une visite apparemment obligatoire avec une sage-femme ou un médecin. |
|
|
||||
|
||||
|
C
marineland, éclate toi bien!!j'ai recu également le papier de la pmi dc gygy disait vrai mais ds le 4eme mois ca me parait tot! Il y avait également le carnet de maternité, il et tt beau le nouveau!! j'espère que les vilaines mycoses partiront vite et que tu pourras venir à la piscine. bises et amuse-toi bien
|
|||
|
|||
|
Les vilaines mycoses me font des misères. J'en ai trop marre. Mon généraliste m'a dit que la piscine c'était raté cette fois-ci vu les rechutes. A éviter grrrrr.
Voilà pr les news, sinon tout va bien pr moi. Et toi ? comment vas tu ? La piscine ? |