|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() la montre bracelet la bague flamme ![]() pendentif flamme ![]() boucle d'oreille flamme et l'ensemble ( en cornaline pierre semis précieu) ![]() le collier lune de lumière ( en pierre de lune en pierre semi précieuse ) ![]() ![]() la bague améthyste ![]() ![]() tous mas bijoux son créée par mes petites mimines , en pierre semi précieuse et en cristal swarvoski . |
|
|
|||
|
|||
|
C'est très joli, bravo.
Tu les vends ?? Bisous, Audrey.* |
|
|
||||
|
||||
|
wahou c'est magnifique
|
||||
|
||||
|
couocu diep76 alors oui tout mes bijoux son à vendre , j'en remettrai tres bientôt d'autre en photos
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
ci , donc la qualité d'image est tip top par rapport a mon teléphone portable LOL
avec ici un ras de coup en rocailles et turquoise , perle opaque et semi préciause avec la parrure entiere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() parrure en lapis lazulis , pierre semi précizuse opaque avec des incrustation d'or ![]() ![]() ![]() parrure en quartz scramberry ![]() ![]() ![]() parrure " nuit céleste" en cristal swarovski oeil de chat et verre de bohême ![]() ![]() ![]() ![]() bague fleur en amethyste ![]() bague en aventurine ![]() bague en cornaline ![]() bague et bracelet en pierre de lune ![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
une parrure en oeil de chat , mais j'avais pas mis le projecteur alalors ca fait foncer ... en couleur améthyste
![]() ![]() et les BO ![]() parrure en malachite ![]() ![]() ![]() ![]() parrure que j'ai fais pour une petite fille de 7 ans , a la demande de la maman , commande qui part aujourd'hui d'ailleur ![]() en quartz scamberry ![]() et ma nouveauté de ce week end le collier papillon: ![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
|