|
|
|||
|
|||
|
Coucou à toutes!!
Hier soir, j'ai eu encore des contractions douloureuses, étant ma premiére grossesse, j'ai appelé le 18 pour avoir des renseignements, et savoir qu'est ce que je peux faire... Ni une, ni deux, ils sont venu me chercher( col court apercu il ya deux semaines les a fait flippé). J'étais trés mal a l'aise, je n'arrétais pas de leurs dirent qu'il y avait surement beaucoup plus grave que moi, une équipe de pompiers supers!! Arrivée à la maternité, je tombe sur une super équipe qui me prend en charge et me rassure, m'écoute; Pendant 1 heure monito pour le coeur de ma fille ( qui va trés bien!!) et pour les contractions. Les contractions étaient alors bien passés, je n'avais que des toutes petites vagues. (tant mieux!!) Le col est court mais bébé est trés haute maintenant, donc pendant 2 semaines allongés (encore :-( ) car il ne faut pas qu'elle naisse avant 2 semaines m'as t'ont dit. Je suis donc rassuré, et je vais resté allongé encore pendant 2 semaines pour tenir ma petite au chaud dans mon gros ventrou. Bon courage a toutes les canapettes comme moi!! gros bizoux a toutes!! |
|
|
||||
|
||||
|
Deja tu as eu de la chance de tombé sur une équipe de pompier et médicale sympa parce que ca n arrive pas souvent.
Bon, arrete de faire des folies de ton corps tu vois bien que c pas le moment ![]() Repose toi bien et garde la princesse encore au chaud ![]()
|
|||
|
|||
|
Aller hop au lit !!!
Encore 15 jours minimum donc. J'imagine que ça ne doit pas être marrant mais c'est pour la bonne cause. |
|
|
||||
|
||||
|
repose toi bien et prends bien soin de ta fille
|
|||
|
|||
|
coucou!
oui il faut pas que tu quitte ton canap !! repose toi bien! courage! |
|
|
||||
|
||||
|
gwenounette,
ou en é tu dans ta grossesse? Plus que 15jours é après tu pourra en profité ![]() Allez courage, les copine de MG sont la pour te tenir compagnie. BIS BIS |
|
|
|||
|
|||
|
aller, on tient 15 jours de plus, faut pas se laisser aller, on y croit ! on est , de toute façon, toutes derrière toi !
|
|||
|
|||
|
Courage à toi, je sais ce que c'est!!! Tiens bon!!
Bises |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis passée par là aussi, courage, tu tiens le bon bout!
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup à toutes pour vos petits méssages qui font plaisir :-)
Oui je tiendrais le coup, deux semaines encore et aprés je pourrais bouger, bouger et encore bouger ( qu'est ce que je l'anguis!!!!) J'en suis a 33 sa +5 jours... Gros bizoux a toutes!! |