|
|
||||
|
||||
|
bonjour les filles,
je n'ai plus de nouvelles d'anne ma filleule(emmacrevette) est-ce que qqun a des news? merci |
|
|
||||
|
||||
|
Malheureusement non
![]() Je lui ai envoyé un mail hier ... mais pas de réponse ![]() Je ne veux pas la harceler , mais je crois que je vais quand même lui téléphoner si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain ![]()
|
||||
|
||||
|
Bonjour, bonjour !!!
Pas de panique, je suis toujours là, dans quel état, je ne sais pas, mais je suis là !! Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plutot, mais je suis HS, complètement à plat. Depuis que je prends mon traitement pour la tension, je suis une vraie larve, je dormirai tout le temps (sauf la nuit, ou je pourrais parfois me lever tellement je suis bien réveillée, arffffff), mais je ne le fais pas, histoire de pouvoir dormir la nuit, de profiter de ma pépette, de faire les choses à faire, pour lesquelles je mets 10 fois plus de temps qu'avant, et pour lesquelles je n'arrive plus à me motiver. Grrrrrrrrrrrrrr !!! Enfin, c'est rien de bien grave, ça me saoule c'est tout, mais bon, tant que bébé va bien, le reste n'est que superflu, et puis, mars arrive à grand pas !!! Je crois que bébécrevette est d'accord car ça gigote tout plein dans mon bidon !! LOL Gros, gros bisous, et promis, j'essaierai de passer plus souvent !!! Allez, motivation, motivation !!!!
|
||||
|
||||
|
contente de te lire
pas évident avec les médicaments mais bon c'est pour le bien de tite crevette tu as quand ton prochain rdv ? bon courage |
|
|
||||
|
||||
|
Je viens de voir ton post chez les Marsettes 2008. CONTENTE de voir que la situation s'est arrangée avec ton frère !!!!!! ça aurait vraiment été trop bête de couper les ponts pour une blague
![]() Ah, ça fait vraiment plaisir de lire des news comme ça ![]() Bises
|
||||
|
||||
|
merci stacel
oui enfin tout est bien qui fini bien ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou Marraine !!
Désolée de passer si rarement ces derniers temps, mais pleins de petites choses à faire et souvent HS, mais je ne t'oublie pas. Emma fait encore dodo, donc j'en profite pour venir écrire quelques lignes, puis j'aurai quelques trucs à faire sur l'ordi, puis un peu de ménage, aller manger chez mes parents à midi (on est mercredi, donc on se retrouve tous là-bas avec ma sœur et ses deux enfants), ensuite sieste pour ma pépette, et après, on part en ville chercher un cadeau d'anniv mon un copain qui a son anniv aujourd'hui et chez qui nous sommes invités pour boire le café. Et toi, comment va ? Et tes loulous ? Bientot Noël, tu as déjà fait des achats ? @+ Bisous
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Eh bien ma marraine, tu ne viens plus par là ????
Bisous
|
||||
|
||||
|
si si je suis la
je n'etais pas la du week-end, j'etais partie voir ma grand-mere comment vas-tu ? ton bidon doit bien se voir maintenant ! Quand as-tu ton prochain rdv ? j'ai envie de connaitre le sexe du bébé moi ! hihiii bonne soirée biz... |