il s'en est fallu d'un cheveux |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
moi c est pas tant la perte d'un BEBE qui me traumatiserait (à ce stade, pour moi, je ne pense pas que c en soit un)
mais c est une perte de TEMPS il y aura 4 ans d'écart avec mon fils et je trouve déjà que c est limite trop. si je perds ce "bébé" et qu'il me faut encore 7 à 13 mois pour retomber enceinte, ce serait une catastrophe mais tu as raison, ce serait... juste la vie, et je ferais avec ! pas le choix
|
||||
|
||||
|
Oui c'est sur, a vrai dire vu mon jeune age
, je ne vois pas les choses de la meme façon. Je n'ai que 23 ans... Mais je comprends ton point de vue. |
|
|
||||
|
||||
|
et vlan dans la gleu la vieille !!!
![]() ![]() ehhh voui...j ai fais "mes" enfants tard mais avant j ai bcp voyagé avec mon cher et tendre no regret
|
||||
|
||||
|
oups..
![]() je n'avais nullement l'intention de le dire dans ce sens la... ![]() Mais moi je les voulai jeune, donc... |
|
|
||||
|
||||
|
t en fais pas, ça me fait toujours rire de m en rendre compte.
je n'ai plus 20 ans, certes, mais je t assure que je ne les regrette pas du tout !
|
||||
|
||||
|
il ne faut rien regretter!!!!
moi je ne regrette rien de ce que j'ai fait jusque maintenant et j'assume mes choix... et ... je suis bien heureuse comme ça!!!! ![]() |