|
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles, test positif lundi matin mais très pâle. Pour être sûr, j'en ai refais un ce matin, il était plus foncé. Je vais faire ma pds demain. J'ai hâte.
Sinon pour me présenter, j'ai 30ans, je suis mariée, mon chéri a 32ans, et nous avons une petite fille de 4ans (juin 2004) et un petit gars de presque 22mois (février 2007), ce sera donc pour nous bb3. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai énormément peur de la fc. J'en ai fais une avant ma fille. Vivement la 1ère écho. Mon gynéco en fait une à 7sa. Encore 3 semaine à attendre ! Laure |
|
|
||||
|
||||
|
bienvenue chez les mamaoutiennes !
|
|
|
||||
|
||||
|
Felicitation et bienvenue
|
|
|
|||
|
|||
|
toutes me felicitations
et bienvenue sur le forum des mamans d aout, n oublie pas de nous donner tes resultats de pds tes dernieres regles datens de quand ? biz et a bientot |
|
|
||||
|
||||
|
merci à vous les filles, et félicitations également. Mes dernières règles du 20 octobre. Je pense que ma dpa se situe autour du 4 août.
Je suis allée faire ma pds ce matin, j'aurai les résultats cet après midi. Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'arrive pas à m'investir dans cette grossesse, j'ai une trouille bleu de faire une fc. Est ce que vous aussi par moment vous sentez que vos seins sont moins tendus ? Par moment ils me tirent et d'autres moment j'ai l'impression qu'ils sont moins gonflés. Ah la la, vivement que les 3mois soit passés ! |
|
|
|||
|
|||
|
coucou
ba ecoue nous sommes tres proche car mes regles dates du 21 octobre et oui effectivement moi ca serait au niveau des nausees que y a des fois je trouve que je n en ai plus ... je me touche les seins enre 4 et 5 x par jour !! moi aussi j ai tjours peur de faire une fc biz |
|
|
|||
|
|||
|
bienvenue!!
celine 25 ans, marié a david 31 ans, bb1 Emma 29/06/06, test++ le 12 nov 2008, pds le 13 nov , taux a 293 m/ui, pds le 26/11 35387m/ui 02/12: bb mesure 9mm,30/12 : bb mesure 4.26 cm puis écho des 12 SA le 13/01 dpa au 27 juillet |
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue et félicitations pr cette grossesse !
Si , au contraire, moi je te dirais de te projetter ! Comme toi, mes dernières reds le 20 oct...j'ai pris de l'homéopathie pr cycles longs et ovu à J16 !...pr moi, ovu le 4 nov...on verra ce que va dire gygy;;; restons zen (moi, fc en juin dernier) !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon je passe l'écho des 12sa le 19 janvier, et mon inscription à la maternité est faite, déjà ! Ca fait tôt mais ici, il faut s'y prendre de bonheur, pour mon gars, je l'avais faite à 5sg et j'étais sur liste d'attente, alors cette fois ci j'ai pas attendu. Enfin voilà maintenant y'a plus qu'à attendre. Ah oui sinon j'ai pas encore eu les résultats de ma pds d'hier, y'a eu un pb, apparemment la machine n'a pris mon tube, du coup je les aurai que ce soir. |