petites pertes depuis 7 jours |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
je suis enceinte de 7 semaines, depuis 7 jours je fais des pertes, parfois se sont ds taches brunes , parfois des filets de sang rouge (l'apres midi toujours un peu plus), pas de vrai douleurs (parfois le soir une barre au ventre) ou en journée douleur de regles, mais inquiete on m'a fait trois echos, depuis le premier jour des pertes, bb toujours la, le coeur bat, et il a grandi, mais on ne sait pas quoi me dire, on ne me dit pas combien de temps cela va durer, si je prepare ou pas une fausse couche, je suis perdue, c mon troisieme enfant, je n'ai pas eu ce genre de perte pour mes autres grossesses, est ce que vous avez déjà entendu ce genre de problème ? qui l'a déjà vécu ? suis-je tout simplement en train de perdre mon bébé ? ou est il possible de mener cette grossesse à son terme, je rumine, je suis en arret je n'ai que cela à faire
|
|
|
|||
|
|||
|
ne rumine pas comme ça..deja si tu es en arret repose toi à fond!!!je c c pas evident de ne pas ruminer..ex mapette pour d'autres raisons je c ce ke tu ressens...
si tu as eu 3 echos et ke bb est la et que son coeur bat c kil y a grand espoir que tout alle bien..qu'ont dit les docs??? peut etre est ce un decollement de placenta ou autre? dans quel cas avec du repos tu devrai bien emmener ce petit bout à terme...je n'ai pas eu de decollement ou d'hematome mais j'en connais et elles ont mis au monde leurs bébés!!!le maitre mot et repos...bon courage tiens ns o courant et surtout pose des questions aux docs qu'ils te rassurent..parfois au debut on saigne un peu comme toi et ce n'est rien...n'hesite pas à demander tous les renseignements aux docs...courage!!!
|
|||
|
|||
|
merci pour ton message, et bien non justement les docs me donnent aucune explications, pas de decollement, sauf un minimuscule de 2mm mais ki nexplique pas les saignements
ils restent vaguent , hier le gygy de la maternité ma juste dit, son coeur bat, il grandit, on verra, si la grossesse se desagrège, on peut rien n'y faire, même pas prendre d'hormone, sa sert à rien, on me dit juste ke c luterus ki saigne, sans me donner d'esplication plausible, aujourd'hui ca fait une semaine, ce matin, c'est tres rouge et des douleurs de regles, c'est mon medecin traitant qui ma mis en arret, en attendant mon rendez-vous le 25 novembre avec mon gygy référent. difficile de vivre une grossesse comme ca, sans savoir si je dois attendre une fausse couche ou si je peu me réjouir d'être enceinte et faire des projets. je sais que pour l'instant mon bébé est là, mais j'ai déjà fais deux fausses couches, la premiere j'etais a 11 sa, mais on ma jamais dit kan c t arrété la grossesse, donc je sais pas si j'ai passé la date critique bref j'ai trop peu d'information sur ces saignements |
|
|
||||
|
||||
|
moije te dirais d'aller faire des dosages de béta hcg a 2-3jour d'ecart pour voir si ton taux augmete bien..si oui tu peux eter rassuré c'ets queta grossesse évolue normalement..maintenant repos repos et repos et je te souhaite que tout aille bien pour toi et ta crevette..courage
bisou delf |
|
|
|||
|
|||
|
je ne suis pas docteur mais d'apres ce ke tu ecris tu as un petit decollement de 2mm ki me semble sufir à expliquer tes saignements...passe peut etre faire un tour aux urgences car tres rouge et douelurs de regles c pas tres rassurant...mieux vaut y aller pour rien que d'attendre...repos en tous les cas et tiens ns o courant...
j'espère en tous les cas que ta grossesse va se poursuivre et que tu donneras naissance à un beau bb...courage tiens ns o courant
|
|||
|
|||
|
Citation:
bises, je vous tiens au courant |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
oui un petit decollement de 2mm vu dimanche 9 novembre, mais dont on ne ma pas reparlé le 12 et 15 au deux autres echos, on m'a juste dit ke c t trop minime pour expliquer saignement, on m'a dit plus la peine de revenir tous les deux jours, (je crois qu'ils en ont marre de me revoir tous les deux jours pour me dire la même chose, que mon utérus saigne mais que ca arrive, et qu'en attendant mon bébé est la et son coeur bat) je vais attendre le 25 novembre de voire ma gygy de référence. en tout cas j'ai décidé d'attendre si pas de saignement types hemoragies et de douleurs insupportables (ma premiere fausse couche c'etait comme ça, rien avant, hémoragie d'un coup et apres douleur a mourir) , dailleurs j'ai pas mal du tout au ventre, sauf tite barre en fin de journée, j'ai plus de sensations de lourdeurs vaginales, un peu comme quand on a ses règles, sinon tout va bien. Aujourd'hui j'ai moins perdu que d'habitude. Peut etre que tout va bien quand même pour ce ti bout qui sait ? à se mettre martelle en tête c'est fatiguant. j'ai lu que des femmes avaient saignées aussi au début de leur grossesse mais avaient eu leur bébé et toutes n'avaient pas un décollement, alors je me dis qu'on sait jamais, tant que pas hémoragies ni douleurs atroce, je vais me reposer cette semaine et essayer d'attendre le 25 novembre, on verra bien ce qui se passe dans mon bidon, tout au moins il devrait avoir fortement grandi et peut etre kon pourra me dire si tout va bien ou pas pour lui et ce qui m'attend . en tout cas merci d'avoir pri le temps de me répondre. |
|
|
||||
|
||||
|
Elisane : J'ai eu un décollement du placenta avec hématome à 5 SG qui était de 19 MM / 24 MM et aujourd'hui ma puce est belle et bien la, elle a eu 4 mois. Je te souhaite beaucoup de courage car c'est fatigant. Bisous
|
||||
|
||||
|
févriette de passage pour te dire qu'au début de ma grossesse comme pour bb1, je perdais du sang, j'ai fait plein d'échos, de dosage et rien. apparemment mon col est très fragilisé pendant la grossesse et saignait pour rien. Les saignements ce sont calmés après et réapparaissent maintenant seulement après les calins et les touchers du col.
En tout cas si bb continue à grandir, c que ta grossesse est évolutive et c n'est pas une expulsion. je pense aussi que ton décollement de 2mm peut etre à l'origine de tes pertes. une chose et sure c qu'il fat te reposer un maximum et éviter le stress facile à dire je sais, moi je faisais que pleurer à la moindre goutte...), en tt cas bb garndit et tu n'as pas de douleurs, c déjà bon signe. Bonne continuation, je t'envoie plein de bonnes ondes
|
|||
|
|||
|
MERCI coockinette
me voila rassurée de voire des mamans dans la même situation, moi aussi a chaque perte j'ai les boules, le matin, je n'en ai quasiment pas, sauf en messuyant au toilette, et c'est plutot perte brune, par contre en fin de journée, c'est plutot rouge mais toujours pertes minime, et que je vois surtout en m'essuyant, oui alors petites taches sur protege slip g pas vraiment mal, je ressents surtout une lourdeur et en fin de journée comme une barre, c'est pesant et angoissant mais ca disparait des le lendemain matin, parfois on dirait que je vais avoir mes regles, moi par contre les gygy m'ont pas donné de vrais explications, ont eu même l'air de dire que mon decollement de 2 mm ne pouvait pas expliquer les saignements, le dernier interne que j'ai vu, m'a dit en m'examinant qu'on voyait bien des filets de sang à l'intérieur mais pas beaucoup, il m'a dit que mon utérus saignait c'est tout, c'est mon doc généraliste qui m'a mis en arret jusqu'au 25 en attendant prochaine echos, bref, comme on m'a rien dit je suis flipée, je sais pas si je dois croire en cette grossesse, ta saigné combien de temps moi ca fait 10 jours aujourdh'ui, cela peut il durer longtemps ? que dois je faire exactement ? puis je vivre normalement quand même ? j'ai deux ti monstres déjà, j'ai déjà fait une fausse couche c'est vrai que les saignement c'etait hemorragies et la douleur te raconte pas, j'espere tout va rentrer dans l'ordre |