| Interruption volontaire de grossesse Forum dédié aux femmes ayant eu recours à un iVG |
** IVG, petit rappel ** |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
je pense et je ne suis pas la seule que le but du forum est majoritairement
=>>d'aider les personnes dans leur mal etre =>>de les aider a surmonter leur difficulté =>> ou encore de les conseiller si ils ont besoin de conseil! =>> d'être la pour les soutenirs , les écouter et compatir a leur souffrance ! si vous ne venez pas ici dans ses but la passer votre chemin sous peine de leur faire mal au coeur ! NE PAS FAIRE AUX AUTRES CE QUE L'ON AIMERAIS PAS QUE L'ON NOUS FASSE § voila laisser place a l'indulgence a la compréhension plutot qu'a la critique non constructive ! je ne critique personne je rappel juste les valeurs importantes que ce soit pour ce post ou un autre , alors laisser votre émotion au placart si vous avez pour but de blaisser les gens ! tourner 7fois votre langues dans votre bouche avant d'oser critiquer une personne ! voila c'est tout courage a toutes pour vos parcours !
|
||||
|
||||
|
merci ludivine
![]()
|
|||
|
|||
|
dis pas merci "lili" t'es la premiere a m'avoir jugée ...
tssss |
|
|
||||
|
||||
|
oh merde, fallais que je m'en prenne a qq'un sous un coup de colère, tu ma parru ds ton message encore un des ses gamine de 20 ans qui fait des goss et qui ne save pas s', occupé et qui en veule d'autre par caprice
|
|||
|
|||
|
ben alors pose des questions et renseigne toi la prochaine fois ... MAdame ....
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Woot! Woot ! Heureusement que Nous maman ayant eu un enfant a moins de 20ans on est pas toute comme ca
![]() Laissons couler cela ! ![]() Ici aussi, je suis la pour faire part de mon experience, " d'ecouter " les femmes qui en arrivent la .
|
||||
|
||||
|
Citation:
d'après la loi ma chere tu es une madame ! peut importe l'age que tu as du moment que tu as un enfant tu es une madame mdr ! c la vie !
|
||||
|
||||
|
Citation:
euuuuh, non non c'est quand on se marie qu'on devient madame! ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
je suis pas mariée et pourtant j'ai le droit au madame car j'ai ma fille la flemme de dire non c'est mlle ![]() |