| Interruption volontaire de grossesse Forum dédié aux femmes ayant eu recours à un iVG |
** IVG, petit rappel ** |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
quel polémique autour de mon petit "Madame"
enfin juste pour info, j'ai dis ca pcq dans mon post elle me disait qu'elle avait 25 ans mais qu'elle etait tres mature pour son age ca n'avais pas de rapport avec le mariage ou pas a mon sans c'etait juste pour la charier ... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
! hein jai pas ete arreter mais pour mon portable volé ! on ma demander situation et tout jai demoiselle avec un bébé bein on ma dis non vous etes madames dapres la loi !c pour cela que je me permet de vous le dire bo papa est dans la police il ma confirmer donc voila bienvenue au madame car maman !rahhh zavez pris un coup de vieux dun coup ![]()
|
||||
|
||||
|
d'un autre côté, quand on me donne du mademoiselle à 35 ans... ça me fait un peu marrer quand même
![]() bon et bien je ne savais pas que légalement le statut de mère te faisait accéder directement à celui de madame! Au fait t'inquiète pas titbonheur j'avais bien saisi le côté 15ème degré de ton intervention!LOL ![]()
|
||||
|
||||
|
Coucou, c'est exact, à partir du moment où tu as eu un enfant, aux yeux de la loi tu es MADAME, voila bisous
|
||||
|
||||
|
hi hi hi merci mimik
|
|||
|
|||
|
Marion, on t'appelle encore Mademoiselle??? Veinarde!
![]() Moi y a plus que mon boulanger - et c'est le nom de code de toute personne du sexe féminin et encore vivant! ![]() (ah non... ma dernière sortie avec ma copine, on nous a appellées 'mesdemoiselles' - et on ne s'est pas retournées avant un looooong moment, on n'avait pas capté que c'était pour nous! )Là j'attends mon numéro 3 donc c'est vraiment fini: je suis définitivement passée du côté des reproductrices plus draguables! ![]() |