Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié.
Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines.
Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner.

18 ans et maman

18 ans et maman

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2009, 07h38
Choukettedu26  est déconnecté

Question 18 ans et maman

Bonjour tout le monde !

Je vois un sujet créé spécialement pour ça, donc j'aurais aimé avoir des témoignages de jeunes mamans. Tout s'est bien passé ? Financièrement aussi ? Et le papa ? Et vos études ?

Bisous !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 09h23
saphir330  est déconnecté

Par défaut Re : 18 ans et maman

bonjour à toi,

Tu es déjà maman ou tu vas y être dans pas longtemps? Explique nous peut être ta situation aussi. Enfin on veut ta présentation quoi !!! Résumé globalement y'a eu des hauts et des bas (je pense comme beaucoup tout peut pas être rose). Financièrement ça a toujours été. J'ai 2 enfants, toujours avec leur papa. Mes études je les ai continué après ma fille, ce coup-ci je prends un an pour m'occuper d'eux et je reprends l'année prochaine.
Par contre permet moi de dire que ton sujet est pas vraiment logique si tu l'as fait dans le but de te rassurer car tu as peur d'essuyer des échecs... On a pas les mêmes vies, les mêmes situations etc.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2010, 18h03
mariebd1987  est déconnecté

Talking Re : 18 ans et maman

Pour ma part, je suis tomber enceinte a l'âge de 19 ans.. Il etait prevu. Financiement , nous etions seré et nous avons été tres gates par nos parents. Mais si tu veux mon opinion.. Ce n'est pas plus difficile d'arriver a ton age qu'une femmeplus agée. Ils suffit de ne pas dépenser pour rien et de mettre l'argent a la bonne place. Ne te gene surtout pas pour acheter du usagé. Pour ma part, presque tout est usagés (sauf les couches ) ou a été donner en cadeau.

Lache pas ma chèere.. Meme si je ne te connait pas,, Je suis convaincu que tu y arriveras !!!

Si tu veux d'autres conseils que j'ai trouver au fils du temps ... voici mon adresse

mariebd1987 a hotmail.com

desoler le a commercial ne fonctionne pas g mis un a a la place

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone