Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié.
Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines.
Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner.

asthme et grossesse

asthme et grossesse

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2009, 18h42
lison34  est déconnecté

Par défaut asthme et grossesse

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas encore enceinte, je suis étudiante à l'université Victor Segalen à Bordeaux 2, et c'est dans le cadre de ma thèse scientifique dont le sujet est "l'asthme et la grossesse" que je me permet de créer une discussion sur ce forum.

Je recherche, des jeunes mamans, ou des femmes enceintes asthmatiques, afin de répondre à mon questionnaire.

C'est trés important pour moi, celà ne vous prendra que quelques minutes. Merci d'avance.

Si certaines le souhaite, je peux peut etre vous aider et répondre à vos questions.

Pour répondre à mon questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant, si par cas, ca ne fonctionné pas, faites copier et coller le lien suivant dans la barre en haut de l'écran. Merci beaucoup pour votre aide.

http://spreadsheets.google.com/viewf...OWxETnlseGc6MA..

lison

PS: je vous en supplie, répondez à mon questionnaire svp, j'ai besoin de votre aide, pour le moment je n'ai pas assez de réponses pour exploiter cette enquète alors je compte sur vous les filles!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone