| Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié. Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines. Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner. |
Bébé 2010 |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou les filles... je vois des bébés de 2009, 2008, 2007, 2006... mais où sont ceux de 2010?
![]() Si vous voulez bien me mettre dans vos contacts... on pourra faire des suivis entre nous. ![]() Je m'appelle Emilie, je suis nouvelle depuis quelques jours sur le site. J'ai 18ans et je suis à 8SA+4. ![]() J'aime raconter ma vie, lire celle des autres et aider les autres. N'hésité pas, je suis là pour ça! ![]() A très très bientot j'espère... ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
coucou milie,
on a parlé sur le tchat si tu te rappelles?(j'espère ). Pour moi ça pose pas de soucis que tu nous rejoignes. Malheureusement y'a pu grand monde. Si tu veux parler de toi on te lira et on te répondra t'inquiète pas !!!bisous |
|
|
||||
|
||||
|
le forum n'existe pas encore parce que pour le moment, les bébés 2010 ne sont pas encore nés ^_^
En attendant, la discussion se fait sur les forums "Futures mamans de janvier" par exemple. Patience patience ! Ca viendra ^_^ |
|
|
||||
|
||||
|
On s'est également parlé sur le tchat!
Mais comme dit Saphir, les jeunes mamans se font rares... en meme temps maintenant on passe toutes à 2enfants ca occupe ![]()
|
|||
|
|||
|
Coucou! Moi je veux bien discuter avec toi je viens d'avoir 21 ans en septembre et j'attend mon 2eme prevu pour début juin. Voilou mais je suis pas souvent sur le forum donc je te donne monj adresse au cas ou ca t'interesse c'est jen
forever@hotmail.comBisous |
|
|
||||
|
||||
|
Saphir Saphir, toujours là??? ptdr
non sérieux, elle à raison, ça se vide ici... c'est dommage! en tout cas moi je suis là hihi!!!!!!!!! bisou à toutes!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
bienvenue!! mais pour moi pas de bébé prévu pour 2010
|
||||
|
||||
|
coucou les filles j ai 20ans et j attend un bebe prevu pour mars voila donc si je peu me joindre a vous pour la papote sa me feraisplaisir
biozu bizou |
|
|
||||
|
||||
|
felicitation !! mon pti est né en mars juste 2ans avant
!ta grossesse se passe bien ?
|
||||
|
||||
|
coucou bienvenue jenny19 et leila51,
Oui Nat tjr là !!! pas de bébé prévu pour 2010, mon dernier est né en juillet 2009 faut me laisser souffler .jenny ma fille est du 10 juin mais 2007 . La 1ere écho tu l'as faite?Leila tout se passe bien?(tu as mon âge enfin presque je les aurais début décembre mes 20 ans )bisous à toutes |