| Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié. Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines. Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner. |
Bébé 2010 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
félicitations à vous les filles comme saphir bébé née en juilet 2009, donc on va pas se précipiter pour 2010, ptdr!!!
au plaisir de papoter avec vous! |
|
|
|||
|
|||
|
coucou les filles je me join
a vous je m appelle aiché g 23 ans et j attend bb2 pour avril 2010 g t venu a une epoque chez jeune maman je suis octobrette 2007 et venu papotté avec vous si je suis la bien venu biensur ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
coucou sana,
en effet ton pseudo me dit quelque chose, ta grossesse se passe bien? bisous |
|
|
|||
|
|||
|
coucou saphir330
OUI ca va ma grossesse ce passe bien a part des nausée le matin j ai des probleme o debut de ma grossesse decollement des menbranes ki m ont fait des pertes brunes et toi je vois ta deux boutchou ???? |
|
|
||||
|
||||
|
re,
pour les nausées malheureusement faut prendre son mal en patience. C'est balot pour le décollement l'important c'est que maintenant tout aille bien. Oui deux enfants une fille de 28 mois et un garçon de 3 mois comme tu peux le voir dans ma signature. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Ici pas de jalousie. Faut juste gérer les coups de bourre dans la journée, repas, habillage etc... Mais je m'en sors je te rassure. Tout le monde me disait "tu vas voir tu vas pas t'en sortir", même à la mater les sages femmes me disaient ça. Je balisais et au final ça se passe super bien. On a pris très vite nos marques sûrement car c'était le 2ème
.Pour éviter la jalousie il faut faire la part des choses je pense, s'occuper autant des deux, investir l'aîné pour s'occuper du 2ème etc... J'espère ne pas avoir de soucis dans quelques mois malgré tout qui sait . |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou les filles!
dsl j'avais un peu deserté bref ca spasse bien pour vous? Saphir ca va depuis le temps? ON se parlait pas mal mais ya au moins un an même plus quand j'étais enceinte... Voilou bisous! |
|
|
||||
|
||||
|
salut a vous moi j ai 25ans et j attend mon bb5 pour mai 2010
j ai un garcon de 5ans et demi,puis une fille de bientot 4ans et une puce de 2ans j ai aussi un petit ange parti en janvier de la msn |
|
|
||||
|
||||
|
slt bienvenue!!
tu na pas chaumé avec tout ces loulous!! tu habite ou ? tu fait koi dans la vie ?