| Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié. Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines. Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner. |
Bébé 2010 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue parmi nous à Mignonette et Marylin76,
Jenny tout va bien. De rien si je t'ai rassuré faut pas se faire des montagnes c'est tout ce qu'il y a faire. D'autres mamans ont réussi avant nous à élever leurs enfants rapprochés hihi.Bisous à toutes |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour les filles, je connais certaine d entre vous...
saphir, sysy, sana ![]() Alors moi j ai 24 ans, j ai eu ma puce Nelyne a 22 ans et je suis enceinte de jujus pour avril ![]()
|
|||
|
|||
|
ah oui tu peut me dire ou ca ??!!!
![]() LOL mais oui mimichat bienvenue par ici gros bisous |
|
|
||||
|
||||
|
noooooon Sana tu sais qd meme d ou? tu me fais peur la
![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Coucou mini chat je savait pas que c était des jumeau que t attendait félicitation Tu sait moi je suis jamais rien LOL je pense que des jumeaux ça me plairai bien aussi LOL
|
||||
|
||||
|
Ben dis donc, toi aussi tu es la? tu comptes nous faire aussi un bb 2010?
![]()
|
||||
|
||||
|
mdr j'aimerai bien mais sa sera surement 2011
|
|||
|
|||
|
Coucou !!
Je suis nouvelle sur ce forum, pour ma part nous allons essayer de mettre un petit bout en route ce moi ci !! ce qui ferait un bébé pour 2010 !! ^^ J'espère que ça va marcher ! Bisous Bisous à toutes !! |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou !!!
Moi j'ai 20 ans et je suis enceinte de bb1 normalement prévu pour le 7 decembre 2010 ![]()