Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié.
Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines.
Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner.

jeune maman et physique qui change

jeune maman et physique qui change

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2009, 15h27
ludi57  est connecté maintenant

Par défaut Re : jeune maman et physique qui change

coucou les filles merci de vous etre arreter sur mon post !

moi je ne suis pas vexé par les remarques desagreable je me fais ma propre opinion et je reagis comme je reagis !

je ne pense pas que cela soit mal de se soucier de son corps pour se faire plaisir a soi et a son compagnon ! car désolé mais meme si on vous dit que t'aime comme tu es on aimerais bien revenir a comme nous etions avant d'etre enceinte a peu de chose pres !

Ce n'est pas parce que je me souci de mon corps que j'en oubli mes enfants bien au contraire si je suis bien dans mon corps je me sentirai mieux avec eux (en sortie ) je pense qu'une maman au foyer doit aussi savoir se faire belle et pas rester en jogging toute la journée ! le physique compte meme si certaines ne veulent pas se l'avouer !

*** !! bébé Nohlan arrivé pour le 31/08/2009 !! ***
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2010, 17h26
pepette86  est déconnecté

je me permet de répondre longtemps après.
pour ma part, pendant mes grossesses je m'en fichai totalement de prendre des kilos, de ressembler a une ado de 15 ans qui bourgeonne a tout va etc...
mais aujourd'hui, 1 an après la naissance de mon deuxième, j'ai quand même du mal avec ce que je vois dans le miroir, des seins abimé par l'allaitement et les grossesse, un ventre (tout petit) mais encore la, la fameuse culotte de cheval etc...
je suis loin d'être moche (oui oui je m'envoi des fleurs ) mais j'ai du mal a me sentir bien dans ma peau quand je vois les petites midinettes dans le rue. et pour ce que certaines disent "tu fera du sport après" etc... faut-il encore avoir le temps, car entre les petits le boulot (ou les études), la maisons a tenir, l'administratif, l'argent a gérer etc.. ba y reste pas beaucoup de temps pour soit, et le soir on a qu'une envie c'est de se poser devant la télé et de plus bouger.
enfin voila pour moi (et certainement pour beaucoup d'autre)
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2010, 14h45
julie2009  est déconnecté

Citation:
je me permet de répondre longtemps après.
pour ma part, pendant mes grossesses je m'en fichai totalement de prendre des kilos, de ressembler a une ado de 15 ans qui bourgeonne a tout va etc...
mais aujourd'hui, 1 an après la naissance de mon deuxième, j'ai quand même du mal avec ce que je vois dans le miroir, des seins abimé par l'allaitement et les grossesse, un ventre (tout petit) mais encore la, la fameuse culotte de cheval etc...
je suis loin d'être moche (oui oui je m'envoi des fleurs ) mais j'ai du mal a me sentir bien dans ma peau quand je vois les petites midinettes dans le rue. et pour ce que certaines disent "tu fera du sport après" etc... faut-il encore avoir le temps, car entre les petits le boulot (ou les études), la maisons a tenir, l'administratif, l'argent a gérer etc.. ba y reste pas beaucoup de temps pour soit, et le soir on a qu'une envie c'est de se poser devant la télé et de plus bouger.
enfin voila pour moi (et certainement pour beaucoup d'autre)

Coucou les filles et ludi copine des septembroux !!!
Il est tout à fait normal de se soucier de son poids et de son aspect physique après grossesse, nous sommes des femmes, nous aimons plairent en général......
pour ma part, lors de ma grossesse j'ai pris 20 kg, fin grossesse 80kg pour 1m60, une vraie petite boule quoi , on me poussait et je roulais, , non j'abuse peut être .....
Et je peux dire que je me suis pleins de questions après "est-ce que je vais réussir à perdre du poids ?"........ je me voyais pas rester comme ça......
Maintenant mon petit loulou a plus de 5 mois, j'ai perdus du poids, le poids de ma grossesse.....l'allaitement m'a fait perdre mon poids......
je suis tellement heureuse avec mon petit bout que maintenant ma façon de penser à réellement changer, si je reprends du poids, je m'en fiche car ça vaut le coup quand je vois mon petit homme.....
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone