| Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié. Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines. Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner. |
Le retour des essais BB1 |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Non je ne suis pas en essai bb 1...
Mais il y a quelques temps, trainaient des personnes sur la parti jeune maman. On a toutes disparues... C'etait les essai bb1! le post a viré vers conception mais celles des jeunes maman est parti. Alors mes petit miss, déjà toutes mamans... on se retrouve?
|
||||
|
||||
|
hihi,
super que tu re ouvre ces post ![]() j'en suis ravie!!!! et bien sur qu'on se retrouve !!!comment vas tu? et ta puce? ici mon fils a 13 mois il grandit trop vite!!! et j'attend le (ou la) 2eme pr juin!!! ah oui et je me suis mariée le 12 juillet! voila rien que ca !
|
||||
|
||||
|
le mariage je savais mais le bb sur le cul...
alors: lily33 Cam971: je sais que tu es parti mais je pense a toi ma belle ameli popounette dodo femmedamour christi mini.nous12 guizmo j'enai surement oublié
|
||||
|
||||
|
je retrouve plus le post
|
||||
|
||||
|
je me rappelle même pas de ce post en même temps j'ai jamais du y participer j'ai jamais été en essai bb1. Et ton pseudo mimichat me dit rien je suis nulle
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
et non , tu nen a pas fait parti , mais si tu veu on t'integre
![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
je suis plus ancienne que vous à l'époque je devais pouponner à mort mais oui si je peux je vous rejoins je connais quasiment toutes les filles du groupe de nom ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
t la depuis quand toi?
|
||||
|
||||
|
septembre 2006
|
|
|
||||
|
||||
|
ah j'etait deja ds le coin moi aussi,
pas encore en essais mais je trainais par la !