| Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié. Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines. Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner. |
Le retour des essais BB1 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
oui mais essai peut etre sans "s"
|
||||
|
||||
|
J'ai cherché partout j'ai rien vu vous pensez pas qu'il a pu fermé car il était trop long ou il a mal tourné?
|
|
|
||||
|
||||
|
ben non
![]()
|
||||
|
||||
|
non il n'a pas mal tourné ca c'est sur!
mais c'est peu etre moi qui l'ai supprimer(a l'époque on pouvait le faire) quand on a dit qu'on le transeferais. je ne m'en rapel pas mais c'est la seul possibilité ou alors avec les bug il a peu etre été perdu tout simplement.
|
||||
|
||||
|
j'ailmerais bien avoir des nouvelle de lily aussi
|
||||
|
||||
|
ben je l'ai sur msn.
mais elle ne se connecte plus souvent. je lui dirait de passer nous faire un coucou.
|
||||
|
||||
|
voila je lui ai mis un mess qu'elle verra une fois connecté.
|
||||
|
||||
|
ah ben j'attend avec impatience, elle doit etre bien grande sa poulette
|
||||
|
||||
|
Ohlala toute maman maintenant!
C'est vrai que ca fait bizarre! Et alors qu'est ce que ca fera bizarre pour les essais n°2! D'ailleurs Saphir et Popounete vous n'etes pas loin non? 2 mois d'écart c'est ca?
|
||||
|
||||
|
Coucou
ca me fait plaisir qu'on se souvienne de moi donc petite presentation pour celle qui me connaisse pas moi c'est Anne-Gaelle 23 ans maman d'une adorable Lily-Rose qui va sur ses 15 mois ( elle est né le 09/10/07) sinon ici tout va bien pour nous on fait notre petite vie a deux ( je me suis separé du papa) mais ca va c'est une vrai coquine |