| Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié. Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines. Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner. |
ou sont les jeunes mamans? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
il n'y a plus personne ici?
sarah tu es la?
|
||||
|
||||
|
je suis toujours dans le coin pour ma part
.Sarah oui tu es où, ton petit bout devrait plus tarder maintenant !!! |
|
|
||||
|
||||
|
présente
![]() encore pas accoucher !comment allez vous? bon je repasserai demain la je suis naze. bize les filles.
|
||||
|
||||
|
bonjour, bonjour,
comment allez vous? Saphir, ta puce?ta grossesse? ameli ton mariage, ça ce prépare bien? ici, tout va bien. petit Samuel n'arrête pas de grandir c'est dingue! la on est en plein déménagement, toute la semaine, et ensuite on aménage ds la nouvelles maison ![]() donc kinder doit encore patienter une petite semaine ![]() voila sinon pffff je suis une baleine!!! mais bon c'est la vie !!ci vous voulez voir des photos du fiston : http://www.magrossesse.com/forum/beb...-ca-va-t481769
|
||||
|
||||
|
Moi je vais bien avec les douleurs de fin de grossesse
. Grâce à la chaleur je fais de la rétention, les joies de la grossesse . Ma puce va très bien elle va avoir 2 ans le 10 juin ça passe vite. Elle dit de plus en plus de mots, elle adore aider, une vraie petite fille . Elle a eu la varicelle y'a 10 jours mais c'est guéri niquel!!!.Oui c'est sur faut qu'il patiente encore si vous êtes en plein déménagement. En espérant que ton petit bout sera pas trop chamboulé avec ses bouleversements déménagement et l'arrivée du bébé ... Moi aussi une vraie baleine je te rassure, bidon commence même à baisser ahlala il a plus la force de se tenir !!!!Il est super chou ton petit bout .Bisous |
|
|
|||
|
|||
|
c'est vrai sa! ou sont les jeunes maman? y'a t'il des jeunes maman ou des jeunes femmes enceinte de mon age?( j'ai 17ans!)
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Moi je suis la ! Bon j'étais pas tres tres presente avant non plus ^^ mais ca fait plus de 2 ans que je fréquente ce fofo
Mon tit Nathan a 18 mois bientot et je commence les essais bb2 debut 2010 J'ai 21 ans maintenant ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour à toutes!!
Ca fait du bien une petite remontée de post... Sarah, si j'ai bien compris, vous n'avez pas voulu savoir le sexe? Ton ptit homme est trop mignon Et courage pour tous les changements du moment, presque une nouveau départ dis donc! Saphir, joli bidon! Tu attends un fils c'est ca? Axel c'est trop beau!! Je voulais comme prénom aussi mais mon homme n'aime pas La varicelle enceinte ca craint pas? Lilou, je t'ai répondu sur les mamans de lorraine, je suis de thionville si tu veux discuter! Bon j'en profite pour poser une petite question, puisque Sarah et Saphir vous avez les enfants rapprochés... Vous allez mettre ou le futur bébé? enfin vous avez acheté un nouveau petit lit ou vous avez acheté un lit évolutif pour le plus grand? Je demande car...je suis également enceinte de bb2 de peu (entre 9 et 13sa) j'attends l'écho avec impatience!Vous avez senti tot votre bb2 bouger ou "faire des bulles" ?
|
||||
|
||||
|
Félicitations Guizmo pour ta grossesse
.Merci, oui c'est un petit garçon. J'ai déjà eu la varicelle dc déjà de ce côté ça allait, ensuite c'est dangereux qu'au tout début de grossesse, je suis vers la fin pas d'inquiétude .Axel ira dans un couffin au début, le lit à barreau serait libre mais j'arriverais pas à le mettre dans un lit si grand au début, si petit confiné dans le bidon pendant 9 mois un couffin ça doit paraître déjà grand . Lucie est déjà passée dans son lit de grande, ça évitera trop de bouleversements quand bébé sera là, elle sera déjà habituée à son grand lit. Voilà comment nous on a fait !!!Et bb2 je l'ai senti tôt les vagues vers 10-11sa, les coups de pied je les sentais déjà vers 16 sa peut être un peu avant !!!! pour ma fille je sentais juste les vagues à 16 sa ![]() |