| Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié. Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines. Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner. |
ou sont les jeunes mamans? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Merci!
Le passage dans le lit de grand pas trop dur? elle ne sort pas d'elle même du lit ou par exemple si elle veut pas faire la sieste?
|
||||
|
||||
|
Non le passage super, faut dire que Lucie est une petite puce qui écoute assez bien et applique généralement assez vite ce qu'on lui demande. Le 1er soir on lui a laissé le choix soit elle pouvait encore dormir dans son lit à barreau soit dans son lit de grande, elle a opté pour le grand lit, elle s'est levée 2 fois. On lui a expliqué qu'il ne fallait pas et elle ne s'est plus relevée et dormait 30 minutes après. La sieste en ce moment elle en fait très peu, durant le grand week end elle n'a fait qu'une sieste et elle n'a rien dit elle y est restée. Pour te dire le 1er matin elle attendait à la porte de sa chambre car elle savait pas si elle pouvait venir nous voir
. Avant hier soir le coucher n'a pas été facile mais il faisait une chaleur à crevé dans l'appart donc on a été plutôt conciliant, une fois crevée de toute façon elle reste dans son lit et dort . Le lit à barreau n'est pas encore démonté dc si y'a un retour en arrière pas de problème. Faut être super à l'écoute de son petit bout à mon avis pour que ça aille bien !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour
Moi aussi j'suis toujours la . Bébé sera la normalement dans moins d'un mois ! Comment allez vous? C'est vrai qu'il ni a pas grand monde part ici , c'est bête. Bises et bonne journée a toutes |
|
|
||||
|
||||
|
un petit coucou de passage!!
bon courage pour vos grossesse les filles!!! moi mon petit loulou va bien!!!
|
|||
|
|||
|
Salut les filles!
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue mais je suis en pleine période d'exam et d'emménagement. Je me suis séparée du papa de ma fille en janvier, du coup, je vais vivre avec ma poupette dans un nouvel appart! Je vois qu'il y a plein de naissances prévues, il me tarde de voir les petits bouts! Vous me donnez envie... Ce serait sympa qu'on essaie de bouger un peu notre forum! Je vous fais de gros bisous!! Laureline bientôt 23 ans, maman de Léna (01/08/06) 3 ans dans 2 mois! |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis là également
Bébé bouge beaucoup en ce moment (je suis à 25SA + 6j), c'est super génial, que du bonheur Toutes les mamans et les futurs mamans vont bien ? Bisous, bisous à toutes |
|
|
|||
|
|||
|
coucou jeunes mamans !! je me présente:
mélanie 20 ans québecoise, papa 24 ans africain. J'ai eu mes jumeaux identiques à 19 ans ! plus de 5 ans d'amour avec mon copain...j'aimerais bien bb3 mais mon copain hahaha....vous imaginez la réponse hein !? mes garçons ont maintenant: 10 mois et demi réel 8 mois et quelques jour corrigé ( si accoucher à mon terme) je vois que d'autres jeunes maman attende la cigogne félicitation !!!! j'espère vous reparlez ! xxx |
|
|
|||
|
|||
|
kikou moi c pareille jai u ma fille a 17 et mientenan jai 19ans et je sui eencientte de mon deusiemme bebe
|
|
|
||||
|
||||
|
felicitation les filles
![]()
|
||||
|