| Jeunes mamans Agée de 17, 18, 19 ans .... ce forum vous est dédié. Si l'âge ne justifie pas le statut de mère, il peut être vécu plus difficilement par certaines. Vous êtes toute jeune et déjà maman. Venez témoigner. |
prises de poids, régime et vergétures |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et je vais accoucher le 13 novembre .
Je suis actuellement à 74 kg alors qu'avant ma grossesse je n'en pesais que 57 . Connaitriez vous une méthode efficace pour perdre du poids rapidement après la grossesse ??? j'ai aussi énormément de vergétures (ventre, cuisse, fesse..) pourtant j'applique de la crème mustela tous les jours mais rien n'y fait.. Si vous avez des conseils pratiques ça m'aiderait ! |
|
|
||||
|
||||
|
coucou ralala que je te comprend
poid avant grossesse a 57kg et poids en fin de grossesse a 76kg sa fait 1 mois que j'ai accoucher et je suis a 65kg donc sa baisse petit a petit !Mais j'allaite donc pas de regime pour moi , mais du sport (direct 8 le matin entre 6h30 et 7h30 super programme sport) ou le wii fit 25min par jour ! pour les vergeture j'utilise de la bave d'escargot acheter sur ebay et c'est super efficace sur moi ! voila en tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse
|
||||
|
||||
|
de la bave d'escargot?
quel propriété ça a? ça marche bien?
|
|||
|
|||
|
J'avais déjà entendu parlé de cette crème à base de bave d'escargot dans une émission "la boutique du monde" et c'est passé ensuite à "télé shopping".. mais je dois avoué que pour le moment ces produits sont un peu hors de prix pour moi..
Comment savoir si les vergétures disparaissent ou cicatrisent (laisse des traces blanches) ?? |
|
|
||||
|
||||
|
les vergiture ca part pas ca s'attenue en hydratant ts les jours plusieurs fois par jours!!
le point negatif de la grossesse surtout avec une grosse prise de poid !
|
|||
|
|||
|
Et bien je crois que je n'ai donc pas le choix et je vais devoir faire avec.. MErci en tous les cas ! j'espère que vos grossesses se déroulent bien
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
alors sur moi la creme fonctionne super bien en meme pas 1semaine mais vergetures ont beaucoup blanchi et certain meme quesi disparu !
je vous met un lien mais il les vend aussi a l'unité et je ne trouve pas sa specialement cher ! je met de la creme 2 a 3 fois par jour! http://cgi.ebay.fr/CREME-BAVE-D-ESCA...d=p3286.c0.m14 voilou les filles !
|
||||
|
||||
|
Beurk beurk beurk!!!
Alors pour moi aussi le prix est énorme je prefere encore aller chercher mes propres escargot en foret ca fera maigrir en meme temps Mais serieux je prefere garder des lignes blanches que m'étaler ça... après tout les vergetures sont bien plus naturelles ![]()
|
|||
|
|||
|
hey hey
poids avant grossesse 57 poids apres... jai arreté de me peser a partir de 77 ( au 8e mois) evidemment vergetures sur tout le bide!! 6.5mois plus tard, 58kilos grace a lallaitement ( pas de regime!) et les vergetures qui sont bien là mais cest pas choquant en fait. Je pense quune fois la peau bien remise ( on se comprend hein!), elles ne se verront pas trop. Pourtant fallait voir les mastocs avant daccoucher!
|
||||
|
||||
|
Vous avez de la chance pour l'allaitement, car moi grâce à ça, +15 kg pour ma fille
![]()