Vie de couple Nous étions deux nous sommes maintenant trois … Le couple doit apprendre avec plus ou moins de difficulté à gérer cette nouvelle vie. Relation amoureuse, tension, jalousie, incompréhension … autant de problèmes à traiter.

Comment est ce qu'il vous excite?

Comment est ce qu'il vous excite?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2008, 22h17
Sassy1212  est déconnecté

Red face Comment est ce qu'il vous excite?

Je suis super Gêner de vous demander sa ici
J'aimerais savoir comment fait votre homme pour vous allumer?
Moi j'ai beaucoup de difficulter avec ma libido depuis mon accouchement. Mais je pense aussi que mon copain a oublier comment me séduire.

C'est plutôt du genre '' Tu veux le faire?'' ''Aller vien on va dans la chambre'' Souvent 15 minutes avant d'aller travailler, il s'éssaie comme sa. C'est completement nul vraiment. J'aurais beau être célibataire je croit que j'aurais jamais été allumer pas sa! AIDEZ MOI' AIDEZ LE

Merci!!!

Sassy
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 09h18
leylou135  est déconnecté

Par défaut Re : Comment est ce qu'il vous excite?

coucou
heuuuu là ton homme il déconne vraiment hin!!!comme toi, impossible d'avoir envie avec une phrase pareille!! en plus 15min??? boum boum hop hop moi sais pas prendre mon pieds en 15 min.

J'me suis dit que j'allais répondre a ton post et mettre ma timidité de côté.
Je ne suis pas qqun de spontanément hyper chaude tjs emballée et partante.
J'ai besoin qu'il y ai un petit déclic... heureusement mon mari a une très bonne imagination.. en plus.. il est beauuuuuuu mdrr
bon.....bref.......... mdr..............je vais te donner une idée, c'est la surprise que mon homme m'a faite hier soir.

Nous avons des ptits rituels de couples, le notre c'est : on couche les enfants, à 8h15, ensuite nous allons ds la salle de bain, je prends mon bain en premier, lui reste assis à côté et nous parlons de nos journées , des enfants, bref on se pose à 2, c'est notre petit moment).

bref, ensuite il prend son bain et hier il me dit de rester 5 min ds la salle de bain car il doit faire un truc en bas.

5min plus tard je descends, il avait éteint les lumières mis une bougie, il avait téléchargé la musique du "grand bleu", il avait mis une grosse couette sur ma grande table de salle a manger, il avait l'huile aux senteurs fruitées à la main et il m'a proposé un massage intégral!!!!

J'ai oté mon pyjama en 3 sec et fait un bond sur cette table mdrrrrr
il m'a massée1/2h trè sensuellement.. et puis ben... voila koi!!

bon j'espère t'avoir aidée!!!
bizz
Vieux 22/11/2008, 22h08
Sassy1212  est déconnecté

Wow Merci Leylou de m'avoir répondue!
Tu as très bien répondue a ma question!
Je croyais jamais avoir de réponses!l

C'est justement sa qui manque parfois dans mon couple. Juste des petites attentions. Je trouve que le rituel gu bain et la discussion est génial. Sa serais tellement bien de pouvoir faire sa!! Félicitation pour ton couple.

Mon copain, depuis que j'ai poster ce message, a aussi fait quelque chose de semblable. Chandelles et musique. C'est fou comment sa peut tout changer et te refaire sentir ces petits papillons du début!!

Il faut surtout pas oublier de se séduire, jour après jours. Malgrès les enfants la routine etc. Il oubli parfois qu'il doit continuer a me séduire. A se mettre beau, se parfumer, etc. La routine TUE!

Merci encore LEYLOU
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 09h22

coucou,
ravie de t'avoir aidée.
En effet la routine tue, parfois c'est pas évident, on est crevé, on a pas envie, juste envie de se mettre dans son fauteuil. Quand on a terminé avec les enfants et qu'ils sont couchés.. pfff parfois je fermerais mes yeux directement!!
Mais tu as raison, il ne faut pas se relacher, se séduire et se surprendre pour ne pas tomber dans la routine. Ca nécessite certains efforts, mais bon quand on aime....

bi
Vieux 29/11/2008, 18h37
Celia9305  est connecté maintenant

j'ai le meme soucis avec mon homme... et franchement en te lisant leylou, je regrette que nous ne soyons pas encore l'heure d'aller au lit pour le lui proposer, ce fameux massage...
Vieux 30/11/2008, 11h03

coucou,

Alors??? ce massage???
Vieux 02/12/2008, 15h40
sunshine74  est déconnecté

SALUT LES FILLES

forcément le massage ! waaaaaa
g été opéré du dos le 30 01 08 : opération délicate nécessitant massage quotidien : ce qui a développé chez moi l'envie d masser à mon tour, de faire du bien et d m'en faire car je me suis découverte experte en massage à base d'huiles essentielles q je mélange (fait maison) avec huille d sésame ! en fait qqs gouttes suffisent pr massage relaxanr=t et sensuel je mets : lanvande, raventasara, ylang ylang (aphhro !) et pr le massage stimulant : menthe, petit grain, orange
bref un vrai festival pour les sens !
pr moi ça fait partie des préliminaires ! hihihi

voila et mon nveau chéri adore : il adore le faire également ! et toc !il déborde d'imagination pas com mon ex qui hurlait d répulsion dès q u'il voyait le livre du kamasutra ! hihihi
ben sinon je fais une soirée gadget sex toy en janvier ? vous passez ds le 74 ?

ps : A BAS LA ROUTINE !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone