Familles recomposées et monoparentales La notion de famille traditionnelle évolue avec les années. Venez partager vos expériences.

Besoin de vos lumières!

Besoin de vos lumières!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2008, 13h03
helna80  est déconnecté

Thumbs down Besoin de vos lumières!

Voilà, en fait, après que le père de ma fille m'ait quittée pendant ma grossesse, j'ai eu une aventure assez courte (15 jours) avec un garçon que je connaissais depuis environ un an. C'était très intense, je ne pense pas que ce soit ma gossesse qui ait amplifié les sentiments que j'avais pour lui car aujourd'hui encore je n'arrive pas à tirer un trait sur notre histoire. Bref, il m'a quittée car il avait déjà quelqu'un (je ne le savais même pas). Je l'ai très mal pris, mais depuis, je lui ai pardonne et on est devenu très proches, mais comme des amis. Il me racontait sa vie, je lui racontais la mienne, on rigolait bien, on était très complices. Aujourd'hui, je lui ai annoncé qu'enfin, j'avais rencontré quelqu'un avec qui je me sentais vraiment bien, que j'étais heureuse et il est tout de suite monté sur ses grads chevaux, il m'a dit que puisque c'était comme ça, ça serait mieux qu'on ne reste plus en contact, qu'il ne voulait plus qu'on s'appelle,... Il est devenu très froid. Je n'ai pas compris. Il est avec une fille et ils vont avoir un bébé dans quelques mois, je n'ai jamais rien dit là-dessus. J'ai toujours été contente pour lui quand il était heureux, et aujourd'hui que c'est à mon tour d'être heureuse, il me rejette (encore une fois). Pourquoi a-t'il réagi comme ça?? Je ne le comprends pas!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 18h05
Tish.  est déconnecté

Par défaut Re : Besoin de vos lumières!

Coucou,

Je ne sais pas trop quoi te répondre. Certains hommes aiment avoir la main mise sur leurs histoires, courtes ou longues. Ils se vexent très facilement de savoir qu'ils ont été "remplacés" et n'acceptent que très difficilement que leurs "ex" puissent trouver le bonheur dans les bras d'un autre.

Courage à toi, et profite de cette chance pour refaire ta vie, tu as droit à ta part de bonheur. S'il ne comprend pas, c'est qu'il ne t'aimait pas autant, qu'il aimait simplement le fait de te posséder, de te savoir disponible.

Si ça se trouve, je me plante complètement, c'est peut-être le cas, mais je ne voulais pas te lire sans te laisser au moins un tit mot, te donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut.

Bizettes.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 15h07
loulou la crevette  est déconnecté

peut etre que sa fierte en a prit un coup! il devait penser que tu lui appartenais...un possessif quoi!
Si il tient a toi il reviendra...
j ai un ami (un ex) avec qui j etais tres proche,un peu top meme la situation etait ambigue...puis un jour il n a plus voulu entendre parler de moi...
Il est revenu vers moi 2 ans apres de lui meme...maintenant la situation est tres claire entre nous. Il n y a plus d ambiguité.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 11h52
helna80  est déconnecté

Merci pour vos réponses. Juste pour vous tenir au courant, il est revnu, on vit ensembles et on est très heureux!! Bises
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone