pour les 2009

pour les 2009

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2008, 09h39
boutdezen  est déconnecté

Par défaut Re : pour les 2009

je ne sais pas ce que je ferais si il m'arrivait des trucs de fou, ma copine m'a raconté ce qui s'etait passé à son mariage, j'ai halluciné, je vous raconte :
déja elle avait delegué plein de taches pour etre sur que tout soit pret, la personne qui dvait aller chercher les gateaux a oublié de prendre le pain!!!! ils s'en sont rendu compte au moment du repas donc tous les invités sont partis avec leur voiture à la recherche d'un boulangerie ouverte à 20h!!! comme ils ont perdu 2h sur le repas, elle n'a pas eu le temps de fair sa jarretière.
ensuite elle avait fait des dragées dans des petits paniers (à1€pièce) avec des decorations et tout, les invités ont mangé les dragées et ont laissé les paniers, elle s'est retrouvée avec ses 120 paniers sur les tables, vides!!!
ensuite ne parlons pas des gens qui ont critiqué le menu (gastronomique), ils auraient preferé un steack frites...
il y a un de ses oncles qui a fait une sorte d'infarctus en plein dans la salle donc les pompiers sont venus, tout le monde n'a parlé que de ca. je dois en oublier mais je peux vous dire qu'elle en a pleuré pendant une semaine et qd elle en parl elle est tellement triste ca fait mal au coeur surtout que ca pourrait très bien nous arriver
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 10h24
sleteuse  est connecté maintenant

Ho... c'est vrai que la cela en enchaine beaucoup trop et ça devient limite un cauchemar.
-
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 14h22
melie2222  est connecté maintenant

ouahhh terrible

ca donne des idées, les cas comme ca, penser à reléguer bien sur mais faire une liste à la personne qui doit le faire sur papier, sur sms, ect... plus facile pour elle de penser à tout

mais c'est vraiment tristounet quand même alors que c'est le plus beau jour de notre vie mis à part la naissance de nos enfants

biz mélie
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 11h33
leanat  est déconnecté

Pour moi mon cauchemard sur le Mariage : C'est d'oublier de m'epiler sous les BRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui : Faires parts envoyes
Vieux 20/11/2008, 22h58

mdr leanat !!!
tu envois tes faire parts drolement tot non?
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 18h10

bijour

c'est très très calme en ce moment,mon homme est en vacances depuis hier soir, donc dès lundi on s'occupe d'amener les prototypes des faire part à l'imprimeur, pour les récupérer dans 8 jours

on a trouvé le champagne, enfin la future facture est douloureuse mais bon au point ou on en ai, le prix d'une bouteille tourne autour de 13 à 14 euros avec les frais de port, il nous en faut au moins 7 cartons

je suis en train de finir mes bonbonnières au crochet, reste à trouver les dragées, le tulle, et hop, un truc de moins à faire

j'attaque les boléros blanc pour mes filles ensuite

voilà biz mélie
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 16h40

melie mo aussi je suis en train de chercher du champagne je le rappelle je suis de champagne ardennes donc chez nous on boit ca du début à la fin, il nous faut une vingtaine de cartons !!!!! je te laisse imaginer la facture que je vais avoir!!!
par contre j'ai acheté le vins hier pour l'instant je n'ai que le rouge et le blanc manque encore le rosé j'en ai deja pour 300€ 'ai acheté 6 cartons de rouge et 4 de blanc
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 11h51
sleteuse  est connecté maintenant

Coucou,

Hier c'était le salon du mariage à grenoble. On a était y faire un petit tour histoire de se faire peur avec les prix... On était à la recherche d'un photographe, même si on ne sait toujours pas si on va s'en payer un ou pas.

Sinon, les faire parts on bien avancer, j'espère qu'ils toucheront à leur fin le week end prochain. J'aime bien les activités manuelles mais c'est vraiment un sacré boulot.

Et pour les vins, on a de la chance car beau papa est amis avec un vigneron qui fait du blanc et du rouge et qui a toujours fourni la famille pour pas trop chère.
-
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 12h35

Bijour

ouah c'est tout calme

bon j'avance doucement comme d'hab, le prototype du faire-part sont chez l'imprimeur, on récupère le prototype final dans le début de semaine et on confirme pour nos 80 faire-part

j'ai presque fini mes bonbonnières au crochet et là je suis à la recherche de dragées à prix léger et pas facile de trouver

donc si vous connaissez un site pas cher pour les dragées, pensez à moi

voilà

biz mélie
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 20h19

salut mélie,

montre nous tes faire part qd tu les recevras!
et desolé je ne sais pas pour les dragés moi je n'en fais pas je ne fais que des chocolats
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone