|
|
|||
|
|||
|
Salut les filles !
Je vais faire cours par rapport à la raison de ma venue ici... Mon meilleur ami est homo et il y a kelke temps, on rigolait en disant qu'on ferait bien un enfant tous les 2. (moi j'ai deja un enfant, mais je suis mère célibataire car le papa s'est barré... il est tjrs present pour son fils mais bon... bref) Et puis on a continué de déco.nner avec cette histoire de bébé à 2... et on a commencé à se poser de vraies questions. En fait, la situation me semble vraiment tres comliqué car depuis peu de temps nous vivons à 1000 km l'un de l'autre... mais je me pose quand meme beaucoup de questions et je n'aime pas rester sans réponse !!! Alors: Savez-vous comment s'y prendre pour faire un ptit bébé sans faire de calin ? Quelles sont les démarches à entreprendre ? Pour etre tout à fait franche, je ne cherche pas de recommandation du genre "oué mais ce n'est pas une décision à prendre a la legère" etc... car je sais tres bien tout ça ![]() J'aimerais juste savoir comment faire !!! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
22 affichages et pas de reponse ???
Tant pis Merci quand meme ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
bon je t´ai repondu sur la BAB!!!!!
![]() ![]() ![]() remarque tu pourras plus dire que ça sousmarine que sur le BAB ![]() ![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
alors moi aussi je sous amrine pas mal ici !
mais dans ton cas elea je te conseille la vieille methode ! je t'expliqerai ca sur msn sans faire de clain c possible des amies a moi l'ont fait et je sais que j'ai lu un truc dans le genre ici meme ! a toute ! |
|
|
||||
|
||||
|
si cela peut t'aider, mon mari et moi avons fait notre dernier enfant ainsi. il s'était blessé et nous ne voulions pas louper l'ovulation.... donc on s'est servi d'une piqure d'advil, bien lavée avant
![]() monsieur éjacule dans un pot, on pompe dans la seringue et tu t'injectes cela dans le vagin, rien de plus simple et ça marche :-) on a même eu des jumelles sur ce coup là ![]() |