|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à toute(s),
Un peu de mon histoire... J'ai 27 ans et suis une fière maman d'un adorable petit garçon de 27 mois. Après 5 ans de relation, mon ex à décider de mettre fin à notre relation il y a 6 mois en m’avouant m’avoir été infidèle à plusieurs reprises et avec différentes femmes durant notre relation. (Incluant durant ma grossesse). Séparation très difficile et très douloureuse comme vous vous doutez, mais mon entourage a su me supporter dans cette dure épreuve. Cet été, j’ai fait la connaissance d’un homme qui a su conquérir mon cœur. Attentionné, drôle, aimant, passionné etc. Il a pris peu de temps pour que je m’attache à lui et qu’il s’attache à nous (mon fils et moi). Bref, tout c’est passé rapidement, mais très naturellement! Mon problème ou plutôt ma préoccupation… Le week-end dernier et après 4 test de grossesse (dont une prise de sang pour être vraiment certaine!), nous avons appris que j’étais présentement enceinte. Je serais tombé enceinte dans la première semaine de notre rencontre alors que j’étais du pour avoir mes règles et non ovuler... Que faire, j’ai peur!!!! Peur de m’engager de nouveau, peur de faire confiance et de me faire avoir, peur d’avoir cet enfant avec un homme que je ne connais pas beaucoup, peur de devoir revivre cela toute seule… Bref, besoin d’être entendu et conseillé! Je suis incapable de concevoir l’avortement et de son côté mon nouveau copain dit être prêt pour cette belle aventure…. Sait-il vraiment à quoi s’attendre??? Évidement, ce sera des adaptations et difficile pour un début de vie de couple!!! Y en a-t-il parmi vous qui aurait vécu une expérience similaire? Qu’en pensez-vous??? J’ai besoin d’entendre vos témoignages! En vous remerciant, recevez mes salutations! Meli ;0) Dernière modification par Meli02 ; 18/09/2008 à 20h02. |