Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions !

Changer le titre d'un post

Changer le titre d'un post

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2008, 19h30
Nouche13  est déconnecté

Wink Changer le titre d'un post

Bonjour m'dames les modos !

Voilà, je viens faire mon mea culpa, j'ai fait un truc pas malin chez les mamans de septembre 2007 : je voulais mettre un titre humoristique en "franglais", genre "Ze humeur of ze week" et puis au final, pour tout un tas de raisons perso tirées par les cheveux, je l'ai intitulé "the mood of the week", ce qui est un peu nul parce que tout le monde ne parle pas anglais... et mes copinettes sont un peu paumées à cause de moi.

Bref, serait-il possible de remettre le titre en français, pour que tout le monde y retrouve ses petits ?

Ce serait super gentil ! Et promis je le referai plus ;-) !

Vé, puisque je suis là et que je m'y sens bien, je vais en profiter pour poser une ch'tite question technique en plus. Avant, en faisant "réponse rapide", puis "critères avancés" (enfin, c'est pas exactement les termes, mais c'est pas loin), j'avais accès à des smileys à insérer dans mon message. Et depuis le nouveau forum, j'ai plus de smileys, et je sais pas pourquoi, ni comment y avoir à nouveau accès... Merci mille fois si vous pouvez m'aider !
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 19h38
°Mary°

Par défaut Re : Changer le titre d'un post

It's all done !
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 20h16
Nouche13  est déconnecté

Par défaut Re : Changer le titre d'un post

Super ! Merci beaucoup !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone