| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
Confidentialité profil ? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Est-il normal qu'en tapant mon nom et mon prénom dans google je tombe sur un lien les associant à mon pseudo ?
C'est moyen pour l'anonymat... Et je n'ai pas vu d'option dans mon profil pour sélectionner différents degrés de confidentialité. Merci
|
||||
|
||||
|
Bonsoir
En tapant votre pseudo je n'ai pas trouvé d'accès à votre nom et prénom. Google classe tout, en tapant un pseudo on accède aux différents sites sur lequel il est noté, et peux mettre des infos personnelles qu'on peux y mettre, c'est pourquoi il faut toujours être prudent même sur le net. Les forums sont publics comme beaucoup d'autres forums. Je vais transmettre aux techniques et à la responsable car nous modo ne gérons pas du tout ce domaine |
|
|
|||
|
|||
|
Je sais bien que le forum est public, et j'essaie d'être prudente, mais le lien en question s'intitule "Forum : voir le profil" et juste en dessous on trouve mon pseudo et mon vrai nom.
C'est une vieille page et quand on clique dessus il n'y a rien, mais je ne suis pas sûre que ce résultat soit normal. En tout cas merci pour ta réponse et d'avoir retransmis !