| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
Continuons à voter pour MG! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Et si je vous demande de voter pour mon fils ? Vous le faites ?
Nan parce que ca revient au meme en fin de compte...... Dslée mais "a pas voté". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi pas besoin d'vote pour savoir qu'ils sont les meilleurs !
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Héléna nous appelle à la soutenir en votant pour Ma grossesse pour qu'il soit classé parmis les meilleurs sites..... Maintenant les gens qui estiment que cà n'est pas mérité ne sont pas obligés... Mais pour moi y'a pas photo! |
|
|
|||
|
|||
|
oui bien sur chacun vote pour qui il veut et quand il veut....
Cela dit, il me semble qu'on a demandé un peu partout à ce qu'il n'y ait plus d'appel aux votes genre "votez pour mon fils pour le concours truc much..." (genre de concours qui m'exaspère, soit dit en passant) alors tout ceci m'interpelle ! Je me pose des questions ! C'est tout ! |
|
|
||||
|
||||
|
petite vote du matin!
Aujourd'hui les filles MaGriossesse passe en première page! Il ne reste plus que 5 votes pour çà! hi hi hi |
|
|
||||
|
||||
|
VOTE DU JOUR BONJOUR;
Il ne reste plus que 2 votes et on prend la 10eme place en 1ere page |
|
|
|||
|
|||
|
a voté en ce jour !
|
|
|
||||
|
||||
|
a yéééééééééééééééééééééééééééééééééé
(je triche, je revote du boulot hi hi hi) Bon aller maintenant, faut viser la 5eme place! |
|
|
||||
|
||||
|
Sympa les filles de soutenir MG
Perso je l'ai mis dans mes favories et je vote tous les matins des que je bois mon cafe op un ti clic ![]() |