| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
Continuons à voter pour MG! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
après tout on a porté MG 1er des sites féminins!!!!
moi je trouve déjà çà chouette, et c'était notre objectif au départ.... et c'était plutot marrant ![]() moi je dis BRAVO les filles!!!!! et meme si on doit s'arreter là, et bien on peut quand même etre fieres de nous!!!!!!
|
||||
|
||||
|
Tout a fais d accord Clacla, moi je suis fiere d avoir contribué a ce formidable classement en 1ere place de feminin!!!
Et pour le meilleur site je me dis qu au moins meme si on avance pas bcp j aurai fais mon maximun sans regret... Moi aussi Mamy kiki je vote par habitude puis c'est mon rituel de la journée, me connecté pour voter!!! mais retombé a la 50eme place ca me frene un peu t en d effort a revenir au point de départ!!! Tant pis.... continurai a voté quand meme.
|
||||
|
||||
|
52.......... à 00h30
Allez au dodo!!!! @ demain!!!!
|
||||
|
||||
|
Bon ben j'ai encore voté aujourd'hui mais je ne regarde plus les scores
|
||||
|
||||
|
J ai voté mais ca sert pas a grand chose.... on est largué et on va pas resté longtemp a la 50eme place..
|
||||
|
||||
|
Je fais de la résistance j'ai encore voté
|
||||
|
||||
|
|