| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
Geu |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour a toutes,
j ai ete operee en urgence mercredi soir d une GEU, et j aimerai savoir ou en parler. il y a bien un groupe pour FC mais pas pour GEU, pourquoi? meme si c plus rare c beaucoup plus grave, il y a beaucop plus de risques! je peut en parler où? j en ai vraiment besoin, et avoir des temoignages pour me rassurer et surtout pour me remonter le moral merci |
|
|
|||
|
|||
|
Il y a un post dans conception sur les GEU, si tu veux en parler j'en ai fait 2 personnellement
Courage
|
||||
|
||||
|
merci j y vais de ce pas!!
tu en a fait 2!! c ca qui me fait le plus peur, car j ai perdu une trompe. tu pe m expliquer ce qui c passer pour toi? a moins que je te retrouve sur conception. merci |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour
![]() Je suis de passage ici... je n'ai pas trouvé le post sur les GEU sur conception, il me semble qu'il y avait une récap GEU sur le forum des fausses couches, avec des témoignages. Pas retrouvé non plus, mais pas beaucoup cherché. En tout cas pour ma part j'en ai fait une en 2005 avec ablation de la trompe. C'est très violent et j'en garde un souvenir horrible! Mais depuis j'ai eu deux magnifiques bébés : un qui ne l'est plus tout à fait, qui est né en 2006 et a été conçu trois mois pile poil après l'opération, et un autre tout neuf, en juillet de cette année. Alors garde confiance et surtout ne désespère pas, on peut tout à fait fabriquer des bébés avec une seule trompe! Courage à toi, je sais combien c'est difficile. Sonia |