| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
juste.... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
..;un petit bonsoir au passage! je sais vs trouver quand quelque chose coince????alors ec qoir en ouvrant le fofo , j'ai vu les modos...et je me suis dit " tiens tt va bien...mais je peux quand meme leur faire un p'tit coucou!!!!"
voilà c'est fait!! merci de votre aide, soutien, écalairage !!! ![]()
|
||||
|
||||
|
tu sais ke en plus d etre " the bombasse " ... tu es un amour????
tu le sais ca???? |
|
|
||||
|
||||
|
Hoo c'est sympa
j'espère que tout va bien pour toi ! C'est vrai que ça va plutôt bien et ça fait du bien Je découvre Linux, je patoge un peu mais j'arrive à venir sur mg c'est le principal ![]() A bientôt ![]() Dernière modification par Suzie ; 19/11/2008 à 00h02. Motif: ratage |
|
|
||||
|
||||
|
ah ba ca c'est
de s'arreter quand tu vois de la lumiere ![]() ![]() a bientot ..... ![]() bonne journée
|
||||
|
||||
|
Mais que c'est gentil ça !
merci tout plein...
|
|||
|
|||
Merci !! |