| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
Mon pseudo ne marche plus... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour, bonsoir, hello,
Le pseudo c'était VeronicaMars... J'ai essayé d'en créer un autre "VeronicaMarsLeRetour" mais il ne marche pas non plus ! C'est quoi le problème ? Vous n'aimez pas la serie ou quoi ? ![]() Je l'aimais bien mon pseudo moi ! |
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir,
Je vais aller vérifier de suite ce qu'il s'y passe de notre côté, Quel message as tu?
|
|||
|
|||
|
↓ Email ou mot de passe ne sont pas valides ↓
Mais mon Email et mon mot de passe etait sauvegardé dans IE donc j'ai rien changé ! j'ai essayer de les retaper aussi et ca marche toujours pas !? |
|
|
|||
|
|||
|
Des news ? Ca marche toujours pas ! bouhbouhbouh
|
|
|
|||
|
|||
|
allo allo y'a quelqu'un ?
![]() y'a de l'écho ici ... |
|
|
||||
|
||||
|
Oops désolée j'avais pas vu le post, donc j'ai fait une modification sur ton compte VeronicaMars, peux tu tenter de te connecter?
|
|||
|
|||
|
non ca marche toujours pas
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
C'est bizarre car j'ai rien d'anormal sur ton compte, veux tu bien me contacter par mail (mail ici dessous) que l'on puisse voir ça autrement?
A tout de suite,