| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
NEW !!!! Les petites annonces |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
A partir de maintenant les annonces concernant le puériculture et tout ce qui concerne bébé seront a mettre dans le forum FAMILLE, et seulement la. Sachez que toute annonce mise sur un autre forum sera déplacée et supprimée. Lorsque votre bien est vendu ou l’annonce terminée dites le nous que nous l’effacions ou mettez sur votre topic un message pour prévenir que le bien est vendu, cela évitera bien des soucis. Merci de votre compréhension. Bonne journée a toutes
|
||||
|
||||
|
NEW !
Le forum "en famille" est désormais le forums "Petites Annonces", n'hésitez pas à y aller faire un tour, forum dédié à la vente, le troc ou le don de puériculture, layettes et vêtements enfant ou de grossesse ou de mode de garde. N'oubiez pas de mettre une note quand l'article est vendu afin qu'on puisse mettre à jour ce forum régulièrement. Cordialement, Dernière modification par Suzie ; 26/11/2008 à 20h50. |
|
|
|||
|
|||
|
gribouille je t'ai reconnue...! ça y est je suis à la 16ème semaine de grossesse, écho vendredi dernier pour vérif kyste à l'ovaire : ya peut-être un zizi...! mais rien de sûr, on verra ça le 19/01/09. énorme bisous à toi !
|
|
|
||||
|
||||
|
On peux vendre nos gosses ???
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
oué moi j'en ai 2 à vendre
![]() attention attention, y en a un qui mange beaucoup donc c peut etre pas une bonne affaire ![]()