| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
>>>> Pour nous contacter <<<< |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
L’équipe de Modération est composée de 3 modératrices et d'une responsable de communauté (Forums & Tchats)
Chaque modératrice est libre d'intervenir sur chacun des forums Vous pouvez nous joindre par message privé que ce soit concernant la modération des forums ou du tchat. Shyne, Gribouiile et Relax l'équipe de modération Suzie Responsable de la communauté "Forums & Tchats" Hélèna créatrice et responsable du site : information@magrossesse.com Pour les demandes de changements d'adresse mail de connexion veuillez les adresser à information@magrossesse.com
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
je ne sias à qui m'adresser, c'est la première fois que je participe à un forum et non seulement je trouve cela un peu compliqué mais à peine inscrite je tombe sur des femmes super agressives et très colérique. Je souhaite me désinscrire, comment faire s'il vous plait ? Cordialement Gigicat |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'archives sur MG !! En effet, début juin 2006 j'ai passé mon écho des 12SA et plus tard, écho morpho. J'ai mit mes échos sur MG mais impossible de remonter jusque là. Pourtant elles doivent être archivées quelque part ... Pouvez vous m'aider à les retrouver car j'en ai absolument besoins !!! Merci |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour je n arrive plus a atteindre le tchat j ai bien la musique dit que je suis en ligne mais je ne vois plus le cadrant indiquant les conversation comment puis je faire
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour
Il n'y a pourtant aucuns soucis sur le Tchat. Avez vous retenté ? Merci de nous tenir informé |