| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
prob dans le suivi bébé |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
coucou !!
Je suis désolé de vous déranger mais j ai un problème. Dans mon suivi bébé il me marque que je suis enceinte alors que non. Pourtant dans mon profil j ai pas coché la case enceinte. Ce qui fait que je n ai plus la courbe de poids ou de taille de mon Loulou. Y a environs 2 semaines je les avaient encore. Vous pourriez me dire comment faire. Merci !! Nad |
|
|
||||
|
||||
|
vi pour moi aussi sa merdouille
![]() sa me met un truc du genre qu il faut que je consultes car sa fait un petit moment que j'aurais du accouché.. hum hum ![]()
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Il faudrait que vous mettiez vos informations à jour. Certaines infos sont récemment devenues obligatoire, et avant de pouvoir effectuer un quelconque changement, ou suivi, il faut renseigner ces infos ![]() Procédure à suivre : 1/ cliquer sur "le club ma grossesse" 2/ puis sur : "Modifier mon profil" 3/ complétez ensuite SEULEMENT les informations marquées d'une étoile. 4/ Enregistrez vos modif. 5/ cochez ou décochez les cases dont vous avez besoin (enceinte, date d'aménorrhée...etc) A bientôt, |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
ca marche pas non plus pour moi. Meme en ne cochant pas la case enceinte il me marque que je suis enceinte et je ne peux pas suivre l évlution de Julien.
Merci !! Nad |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour
Sinon change la date d'aménorrhée mettre l'an 2000 par exemple et enregistrer moi c'est ce que j'avais du faire et cela a fonctionnais
|
||||
|
||||
|
j ai essayé et ca marche quand meme pas. Sinon tant pis. C est dommage car le systéme de courbe pour poids et taille j aimais bien. Pourtant j arrive à rentrer son poids et sa taille. C est ca que je comprend pas.
Et j aimais bien aussi le suivi avec tout ce qu il doit savoir faire. Biz Nad |
|
|
||||
|
||||
|
ha c'est deja sa car moi je n'arrive pas a rentrer le poids et la taille mdr on echange ?
|
||||
|
||||
|
oui on va échanger et peut etre que ca marchera après. LOL
|
|
|
||||
|
||||
|
N'oubliez pas que votre navigateur garde tous les renseignements du départ, il faut donc souvent supprimer les cookies, faire la modif de vos données personnelles, enregistrer et ensuite cela fonctionne.
Pour supprimer vos cookies sous Internet Explorer -> Outils ->Options Internet -> Supprimer les cookies |