| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
probleme sur le tchat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou
moi aussi j'ai déjà eu affaire à elle, à l'époque elle avait pour pseudo julie quelque chose. On avait échangé nos msn et elle m'avait aussi fait sa demande pour mettre la cam pour lui montrer son histoire de couche. Sauf que bon j'ai réglé le problème je l'ai insulté de tout les noms et elle m'a bloqué si vous voulez que je lui passe l'envie de ne plus nous saouler pas de problème. Non je rigole ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
le necessaire a ete fait
![]() vous ne devriez plus etre embarrassée par cette personne ... bizz
|
||||
|
||||
|
ok mon grabouillon on va voir ça si elle revient on vous prévient
![]() bisous |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou les tchateuz
ALors oui hier j'ai exclus une personne, mais si elle est revenu c'est soit pas la même personne, soit c'est la même d'un reseau différent, là en théorie elle (ou il) ne pourra plus accèder, sauf si il ou elle a encore un autre reseau, mais je pense que ca devrai aller, à moins qu'elle ou qu'il aille se connecter par d'autre moyen que sa connexion perso. N'hésitez pas à nous tenir informé, je serai présente ce soir sur le tchat.
|
|||
|
|||
|
C'est vrai que j'avais eu aussi a faire a elle a plusieures reprises ... sauf qu'elle avait 16 ou 18 ans, qu'elle était apparement inconinente depuis des annees et elle était aussi enceinte (mais elle n'en était pas a 8 mois, elle était a un stade moins avancé) mais qu'elle n'arrivait pas a mettre ses couches toute seule et voulait que je lui montre. Je m'étais un peu moqué d'elle, parcequ'en étant inconinente depuis toujours il était évident pour moi qu'elle savait se débrouiller ... m'enfin ... du coup je n'avais plus eu de nouvelles non plus, mais je ne me rappelle pas du pseudo ...
C'était pour la petite anecdote qui sert a rien! Lol |
|
|
||||
|
||||
|
ROlala elle est grave cette personne, je ne viens pas une soirée et na j'ai ratée ca
.C'est vrais qu'on essai de fare confiance, mais vue ce qu'elle fait ou il? c'est dur dur. A ce soir les filles.
|
||||
|
||||
|
il aurait fallu de lui demandé a elle aussi de mettre sa calme ou de s appelé au tel voir si vraiment c etait une nana de un, et enceinte aussi.. serieu ya de ses gens !!
pis surtout si elle a voulu voir bébé et maman bizarre bizarre un ou une pervers sa cest sur !! En tout cas heureusement qu'il y a nos modos cheries Bisous vodka pomme (oups pas ici j'avais oublié ihih)
|
||||
|
||||
|
c'est pas la premiere fois j'ai deja eu affaire a elle ou lui mais avec d'autre pseudo
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ba ca avait été demandé et finalement elle ou il ne pouvai pas car en avait pas...donc... ![]() Bisous ma noix de coco...oops
|
|||
|
|||
|
Ouep .. bon en ce qui me concerne je ne suis pas du tout téléphone alors communiquer avec qqun du net jamais de la vie, mais j'avais demandé sa cam et effectivement elle n'en avait pas alors bon ^^ (remarque c'est plausible, je n'en ai pas non plus , pas qui fonctionne en tout cas), mais bon ...
|