| Le salon des modératrices Ce forum a été créé pour faciliter l'échange avec les modératrices, que vous ayez besoin d'informations, d'une aide pour l'utilisation du site, n'hésitez pas à parcourir ce forum, les modératrices sont à votre écoute et feront de leur mieux pour répondre à vos questions ! |
probleme sur le tchat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
t'es sur bichette ? ![]()
|
||||
|
||||
|
coucou les filles
notament celle que je connais le plus mdr C'est la première fois que je viens dans le coin, alors je m'excuses a l'avance si je tape sur le mauvais pot mais quand 'jai vue Sodinlingue , je me suis lancé bah vi je vais pas faire ma timide quand mm Aller a plus tard sur le tchat mdr
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
ahhh j'ai eu peur d'un coup
j'ai cru que depuis tout ce temps en fait c'etait pas toi ![]() ![]()
|
|||
|
|||
|
roh laaaa j'me souviens de s't'histoire il y a au moins 1 an 1/2 de ca au moins?
|
|
|
||||
|
||||
|
ouais ben ça recommence la fille qui a eu affaire va vous raconter. Faudrait l'exterminer là quelqu'un a du désherbant ou de la lacrymo?
Dernière modification par saphir330 ; 28/11/2008 à 19h06. |
|
|
|||
|
|||
|
Salut les filles,
Je suis petite nouvelle sur le tchat et le forum et ce matin une aurelie74 me parle elle avait l'air vraiment sympa donc je me mefie pas!! Elle me dit avoir 17 ans enceinte de 8 mois et seul sa mere decedé en debut d'année bref elle m'a bien tenu la jambe mais gentille on echange nos adresse msn et la plus pareil, elle commence a me demander si j'ai une web cam (non!!!) ensuite un camescope ou un appareil photo numerique pour lui expliquer comment mettre une couche et un bodie. alors je lui dis qu'elle verra ca a la mater et elle me dit non je suis trop stress je veux que tu me montre sur ta fille !! Et la j'ai tout bloqué son adresse bref qu'elle ne puisse plus me contacter quand ca touche a mes gosses je deviens mauvaise !! Non mais oh !!! Alors SVP faite quelque chose pour l'arreter car c grave des choses comme ca Dernière modification par zebulette971 ; 28/11/2008 à 19h14. |
|
|
||||
|
||||
|
merci d'etre venu nous prevenir
![]()
|
||||
|
||||
|
Je rode, je vais voir ça de plus près
|
||||
|
||||
|
Ouch ça fait flipper ça, aurions-nous affaire à un pervers???
![]() ![]() ![]()