Les Chumettes-juillet 09 |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bon mois à toutes et bienvenue aux nouveaux bébés, aux nouveaux + et aux nouvelles chumettes!!!
|
||||
|
||||
|
Salut les filles!
Msg vite vite car j'ai des trucs à terminer avant d'aller chercher Zoé à la garderie. Dernière journée pour elle pour 4 semaines. Ce matin, j'ai donné un pot de compote de rhubarbe à sa gardienne avec une belle fleur. J'avais décoré le pot avec un soleil et 'bonne vacances! Sa gardienne a appréciée, je crois. Elliot est partie trotter avec une p'tite gardienne. Elle adore les enfants et est venu le chercher pour le promener en poussette. YÉÉÉÉ, pendant ce temps, je fais des choses pour moi! Wow, j'ai la maison pour moi et je fais ce que je veux durant 1h..wow! Et ce soir, je vais au Woodstock en Bce s'il ne pleut pas (Mes Aieux et Zébulon) et demain aussi. Ma soeur gardera en soirée (Pennywise et Offspring) et pt samedi si je suis tjrs partante (Collective Soul). 65$ pour les 3 jours... et et et et le 29 juin, Zoé a eu 2ans et demi et Elliot a eu 8 mois et 10 jours et et il s'est levé debout seul!!!!!!! Oui, oui...donc mon homme se lève debout après les meubles à 8mois! Il est tellement fier lorsqu'il est debout. Wow!!! Bon, je reviens vous lire demain! Bravos à bb Aramys pour ses pas!!! Je vais voir un site pour Sandbank ca m'a tétiller la curiosité, mais d,ici ca vaut dire 7h de route entk... Ciao amigos xxx
|
|||
|
|||
|
YOUHAAAAAA
je dois partager! J'ai un copain travailleur de rue qui a des tonnes de passes d'été pour les musés natures de Mtl.... (Planétarium, Biodôme, insectarium et jardin botanique) Il lui en reste plein à donner alors je vais en avoir une pour ma famille YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ On va faire une overdose de pingouins cet été, mais on va être occupées ![]() yahouuuuuuuuu Mel_V: Et puis la sieste d'Alexandre aujourd'hui ??? Heydie: Félicitations à ton petit homme !!!! Ca va vite son affaire ![]()
|
|||
|
|||
|
MlleA La sieste de cet après-midi... Hmmmm... C'est mon chum qui s'en est occupé, vu que moi, je partais travailler (on veut que le même parent s'en occupe du début à la fin à chaque fois) et il s'est relevé quelques fois, il a jasé beaucoup et longtemps. Mon chum a élevé la voix une fois, mais sans crier, en lui disant que la prochaine fois, il allait le disputer. Il s'est endormi pas longtemps après. Il a dormi environ 1h30. Il fait des beaux dodos, c'est vraiment juste pour s'endormir que ça cause problème... Cet PM, ça a dû prendre environ 1h...
M.erci de t'informer! Ah oui, c'est co.ol pour votre passe en famille! Comme tu dis, vous vous ennuierez pas, c'est certain! ![]() aramys FÉLICITATIONS à Zack!! ![]() Heidye M.erci d'avoir parti le post... C'est pathétique, mon affaire : comme j'ai repris la récap, en théorie, je suis aussi responsable de partir les nouveaux posts le 1er de chaque mois, mais j'ai cette responsabilité depuis mars et... je n'y ai pas pensé UNE SEULE FOIS!!! Allez-y, garochez-moi des tomates!!! FÉLICITATIONS à Elliot! Il est précoce, ton tit-homme! Et c'est cute, le cadeau pour ta gardienne! Très très bonne idée!
|
||||
|
||||
|
mel: je te garocherai pas de tomate... pcq tu prend le temps de faire la recap.. et ça c'est déjà énormeeeee!!! Alors partir le post c'est pas bien bien grave... ya tjrs kkn qui va le faire anyway... pis sinon est-ce bien grave hihihih
sinon ben zack continue d'essayer de faire des pas.. on est rendu a 4-5 pas ya du progrès.. ma mère dit qu'il va marcher pour ma fête (mardi)... ou pour ces 11 mois (mercredi) .. mais j'en doute... mais bon on verra bien. Mon objectif c'est qu'il marche pour le lundi 27juillet 9h00!!! Parce que ma soeur va attérir à québec pour ces vacances... Et je L'ai pas vu depuis février.... elle va faire un maudit saut.. j'ai hâte!!!!!pis sinon pas grand chose.. zack ma fait un beau dodo de 2h après midi... wow wow et re-wow!!! Ha oui et MEL_V (encore)... continuer comme ça pour les dodo... ça va finir par bien aller.... d'ici 1 semaine ça devrait être régler... du moins je le souhaite pour vous!!!! C'est fou j'essaie de me retenir de pas starter les essaie ce moi ci.. c pas facile hehehe.. une chance que j'ai des cycles court hihihi... On a presque déjà choisi les nom du prochain bb.. haha pathétique.. mais bon ça le temps de changer 5000000 fois encore.. mais pour l,instant mon chum est pogné sur Zoé... Et moi sur Lukas pour un gars on verra bien ce que ca donnera... c tellement loins tout ca hihihibon je vais continuer de perdre mon temps avant que mon chum arrive.. a+ aramys
|
||||
|
||||
|
bon j'ai pris un bon spa cet apres midi........... a par que ca m'a enlever les courbature..... niet pas d'effet!!!!
je reviens demain!!! |
|
|
|||
|
|||
|
Lâche pas, baileys! La belle petite Coralie va bien finir par se montrer la binette!
Au stade où tu es rendue, je peux pas croire... ![]()
|
|||
|
|||
|
Soirée de travail terminée...
Plus que demain à faire et je vous jure que je ferai pas ma soirée complète, c'est certain!! Ya pas assez d'ouvrage et je vais avoir ben trop hâte de rentrer chez moi pour 1 an!! ![]() Alors il me reste plus que quelques heures de travail demain avant mon congé de maternité!! YOUPPI!!!!!! ![]()
|
||||
|
||||
|
Salut les filles!!!!
Ici sa va la petite routine de la semaine...Exception demain j'ai congé des petit que je garde et de mes enfants en plus j'en es 1 qui va a la garderie le vendredi mais elle avait une place alors j'en profite pour me faire gâter J'avais eu un certificat cadeau pour un massage a ma fête et il tombe échue le 6 Août alors je vais en profiter mon rendez-vous es a 10:30 alors vous penserez a moi![]() Aramys: Félicitation a ton coco bientôt il va courir partout Et je te comprend tellement pour les essaie j'avais hâte aussi il me restait une boîte de pillule et j'ai même pas été capable de la finir tellement j'avais trop hâte Justement j'attend mon jour 1 qui étais due d'arriver aujourd'hui![]() MlleA:C'est super ça pour les billets profite sens bien ![]() Baileys:Courage il ten reste pas pour longtemps ![]() Mel_V:J'espère qu'avec le temps les sieste vont bien aller moi je ferme la porte avec ma fille et sa va numéro 1. Heidye:Félicitation a Elliot sa grandi vite hein!!!!! Bon j'ai pas grand chose a dire a part que je pars pour la fin de semaine chez ma mère avec les deux cocos et je vais surement ramenée un nouvelles amie a la maison un ti chien je vous metterez des photos si finalement je le prend ou non![]() Et je suis en retard d'un jour Ha! Ha! Ha!J'va commencer a capoter dès que je vais être en retard d'une heure la mais metton que sa serais impossible la......Si je revient pas avant passer une belle fin de semaine ![]() Marie
|
|||
|
|||
|
morning girl
z!!!Une autre nuit d'insomnie en arrière de la cravate! Quel horrible rhume! Je pars porter les filles à Sherbrooke chez mes parents pour la fin de semaine . Ils vont les ramener dimanche matin puisqu'on fête les deux ans de Boulette . J'espère qu'il va faire beau ! Donc demain on va magasiner la réception tranquillement pas vite et on va aller déjeuner au resto en amoureux !!!![]() Mel_V: Je ne repasserai surement pas avant la fin de ta journée de travail alors bon congé de maternité!!! Tu vas avoir en masse le temps de te reposer avant l'arrivée de ta fille !!!![]() Marie: Et puis??? J1 ou pas J1??? Bon essayez de jaser plus!!! Mel_V et moi sommes deux nouvelles en congé maintenant, on va avoir besoin de divertissement !!! hahahhaa ![]() Bonne journéexxxxx Annie