| Loisirs et Créations Venez échanger vos idées |
et pour noel? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Que faites vous pour noel?
moi, j'ai commander un calendrier de l'avent, que je vais peindre et decoré (enfaite j'avais vu un ancien post des filles d'ici qui en avait fait). je voudrai essayé de faire des cartes moi meme. avec mon petit frere (que je garde tt les mercredi) on fait des figurines et une couronne en pate a sel. j'aimerais faiere des chaussettes voila et vous? on pourrais s'entraider si donner des idée?
|
|||
|
|||
|
bonjour, quel genre de calendrier est ce ? en bois avec les cases pour les surprises , si oui pourriez vous me donner l'adresse du site ? merci
|
|
|
||||
|
||||
|
oui, tien voila:
http://www.cultura.com/6/Loisirs-Cre...htm?id=1234831
|
||||
|
||||
|
pour noel et bien j'ai pas encore d'idée précise . En ce moment j'ai pas trop la peche , et les idées me manque pour créer.....
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est vrai qu'il est joli ! Mais qu'est ce que tu vas mettre dedans ? Parce qu'ici, s'il y a autre chose que des kinder, j'ai droit à un incident diplomatique ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
ca va moi il est trop petit encore, pr les kinder
|
|||
|
|||
|
merci pour l'adresse c exactement ce que je cherchais !! et pas cher en plus !!
|
|
|
||||
|
||||
|
je suis en train de faire un calendrier d el´avent en point de croix, masi vu comme ça avance cela sera pour l´année prochaine
![]() ![]() sinon j´ai deja acheté le tissus pour decorer les chaises, mais je sais pas encore comment... et puis sinon c´est tout pour le moment...