| Loisirs et Créations Venez échanger vos idées |
Je me suis lancée dans la peinture... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
slt
waaw c trés bien fait .... ![]() bonne continuation !! :-) |
|
|
||||
|
||||
|
Merci beaucoup Raja!
Aurélie (24 ans) mariée avec Nicolas (25 ans) depuis le 21 juin 2008! Maman de Loan (4 ans), ma petite poupée du ciel Angel (décédée in utéro à 8 mois de grossesse le 15 juin 2006) tu me manques mon petit coeur et Carla (1 an) |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour à toutes,
Voici une petite photo du tableau que j'ai fini hier soir, c'est pour la mere de mon mari pour qu'elle le mette dans sa cuisine. Les tâches noir ce sont des grains de café que j'ai collé!
Aurélie (24 ans) mariée avec Nicolas (25 ans) depuis le 21 juin 2008! Maman de Loan (4 ans), ma petite poupée du ciel Angel (décédée in utéro à 8 mois de grossesse le 15 juin 2006) tu me manques mon petit coeur et Carla (1 an) |
|
|
||||
|
||||
|
je sous marinais et curieuse g regardé ton travail et que dire: chapeau moi je suis fan!!!!!!!!!!
![]()
|
||||
|
||||
|
Merci beaucoup Amélie, ça m'encourage beaucoup ce que tu me dis là! Il faut que j'en attaque un autre!!!!!
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
de rien c'est sincère!!!!!! tu mettras une foto de ton prochain???? ![]()
|
||||
|
||||
|
Pas de souci je mettrai une photo. J'en ai commencé un autre hier soir ;-)
|
|
|||
|
|||
|
merci
![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Ils sont superbes tes tableaux!
J'adore celui avec le lézard! et je trouve original celui pr ta belle -mère!
|
|||
|
|||
|
ne le prend pas mal mais j'aime pas du tout !
Déjà il n'y a aucun effort d'imagination, les tableaux que tu as fait je peux trouver a peu près les même dans le commerce. Ensuite, tu appeles ca peindre ? Parce que pour moi c'est du collage et du coloriage ! Ben oui tout ce qui est difficile tu les collent ( lezards) !! Bref, c'est un début mais au CM2 les enfants font pareils... |