| Loisirs et Créations Venez échanger vos idées |
Les créations en tricot... |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dernière modification par samgatto ; 19/11/2008 à 18h07. |
|
|
|||
|
|||
|
bravo vraiment tres joli mais t'es tres habile de tes mains moi je ne saurai en faire autant
|
|
|
||||
|
||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dernière modification par samgatto ; 19/11/2008 à 18h07. |
|
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
le tricot je touche pas...
ma mere tricote beaucoup, j´en suis degoutée a vie... mais n´empeche que c´est tres jolis tout ça.. mais ç me donne quand meme pas l´envie de m´y mettre.. pas chiante la fille.. ![]() ![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
moi c'est ma maman qui a tricoté pour mon titi, donc je touche pas aux aiguilles, mais c'est tout mimi!
Amandine, fév 2006, qui touche surtout à la perceuse et au rouleau pour ce qui est du loisir créatif ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Rhhhhhhhho,
tu me donnes envie de photographier mes trucs... ![]() Je fais ça demain, enfin si j'ai le temps... J'adore ton tout rayé... ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Hi hi hi, ces modèles me disent quelque chose : je dirais Bergère de France pour les 2 premiers et Phildar pour le 3ème ;-) je mettrais aussi quelques unes de mes créations si ça vous dit. Là je suis au travail... Katia |
|
|
||||
|
||||
|
ce qu'ils sont beaux ces petits modèles !!!
je susi hyper supra manuelle mais alors le tricot !!! j'ai jamais réussit à m'y mettre ! pitêtre un jour ! En tout cas c'est très joli !
|
||||
|
||||
|
il sont trop beau!
le dernier une amie de ma BM l'a fait a mon fils je l'avais choisi sur les fiches il est trop beau! moi je n'ai pas la patience pour tricoté!