| Loisirs et Créations Venez échanger vos idées |
Mes créations en pate a sel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
C'etait il y a longtemps deja, mais j'aimais bien en faire... des prenoms pour faire plaque de porte par exemple, et les clowns de naissance... j'ai fais aussi des bouquets de rose et des paniers de fleurs pas mal. Je me demande si je vais pas en faire un site de vente. qu'en dites vous???
![]() un clown, sur chaque ballon est marqué : prenom, jour de naissance, heure, poids, taille. ca fait un cadeau de naissance sympa non? ![]() un autre clown tout simple : ![]() alors, vous en dites quoi? serieusement hein... enfin, me dites pas que c'est archi moche non plus !!! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
moi je trouve très sympa. Tu peins ta pâte ou tu la colores avant de la faire cuire?
|
|
|
|||
|
|||
|
c'est joli ... style un peu naïf mais très sympa... pour des cadeaux de naissance c'est chouette je trouve
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
C'est sympa ! Moi j'ai bien essayé la pate aà sel, mais niveau créativité, je suis nule ! J'ai essayé 2 fois, mais c'était trop moche !
|
|
|
|||
|
|||
|
j'aime bien je trouve ca jolie et gai
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
C'est très joli,
perso je préfère le prénom car pas fan de clowns en général, mais le système des petits ballons pour la naissance est très sympa. |
|
|
||||
|
||||
|
Merci de vos messages les filles.
(195 fois vu pour 5 reponses... mouais....) |
|
|
||||
|
||||
|
bon ben moi c´est pas mon truc non plus, j´ai essayé un jour, beurk c´etait HORRIBLE!!
|
|
|
||||
|
||||
|
tu te débrouille super bien. Et pour le site de vente, tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'as rien!
|
|
|
|||
|
|||
|
wahouuu
euh comment on fait de la pate a sel ?? J'aimerai bien faire ce genre d'activité avec mon fils. Qui qui veut me donner la recette ?? Marchiii didine avrillette 2006 maman d'antoine |