| Loisirs et Créations Venez échanger vos idées |
petit poste presentation des creatives? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour
![]() Emily 28 ans, maman de 2 enfants: Loanne 4 ans et Lucas octobroux 2006 ![]() J'habite Martigues dans les Bouches du Rhone. Maman au foyer. J'ai debuter par le serviettage et là je me lance dans un tableau toile en scrap!!! Je devais faire un stage scrap pour commencer ce tableau mais il a ete annulé donc je suis preneuse de toutes les idées car je debute ![]() bye |
|
|
||||
|
||||
|
hola guapas
je suis catherine, novas06, maman de leonel né le 8/11/06. on vit a Barcelone.. je touche un peu de tout, couture, scrap, cuisine, point de croix... je suis debutante en tout, mais j´avais fait pleins de deco pour la chambre de leo... |
|
|
|||
|
|||
|
coucou
moi c'est Cat', 32 ans, mariée, deux enfants de 3 ans et demi et 2 ans. je suis prof et j'adore les loisirs créatifs... je fais du scrapbooking, du point de croix et un peu de déco sur bois essentiellement... je touche à tout et j'ai pas trop de temps mais j'aime bien faire tout ça car ça me détend et ça me ressource... ![]() au plaisir les filles Cat' ravie de l'ouverture de cette partie du forum. |
|
|
|||
|
|||
|
Antigone 29 ans bb1 garçon en aout 2003 et bb2 fille en février 2008.
collage de serviette bagues en perles Je me lance dans le scrap pour l'album de ma fille mais alors je n'ai pas beaucoup d'idées.... |
|
|
|||
|
|||
|
salut
moi c'est Sandrine maman de 4 enfants de 9ans à 13 mois, j'habite en Charente-Maritime, je suis maman au foyer et bien souvent seule, mon mari étant absent toute la semaine pour son travail comme ramdur, j'ai peu de temps avec 4 enfants mais j'adore faire pleins de choses avec mes tites mains, ça me relaxe (zenatitude )je fais de la peinture à l'huile, du scrap, déco de la maison, couture.... j'ai touché un peu au tricot mais pas assez rapide à mon gout ![]() et je pense essayer la fimo dans qques temps ainsi que la mosaïque! |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour
Mélanie bientot 29 ans maman d'un p'tit Tom né début juin 2006 j'adore les loisirs créatifs de tte sorte j'aime faire par moi meme je brode, je fais collage serviettes, peinture....... j'ai bcq fait pour mon mariage et à la naissance de mon p'tit loup là je vais m'attaquer à la mosaique sur meuble !!!!!! je suis heureuse de pouvoir partager des idées déco ou autre avec d'autres pers bizz mélanie |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour
Je suis lydie bientot 36 ans mariée depuis 9 ans avec zhomme depuis 16 ans trois loustics Axel né le 27/05/2000 Mael né le 23/08/2002 Ilan né le 24/08/2007 Je suis assistante maternelle en congé parental Alors je tricote je brode (surtout) je recycle et customise beaucoup de choses je fais du serviettage du decopatch jai aussi fait des bagues en perle de la mosaique et bcp dactivites manuelles pour les louloups les miens et ceux que je gardais. et la en ce moment je fais un lifting a ma cuisine en chène que je trouvais trop vieillotte voilà pour moi Lydie |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou
Voilà que je découvre cette partie du forum et j'suis ravie ![]() Bon je suis pas une pro créative mais je débute ![]() Donc moi c'est Vanessa, 23 ans, maman de Nahya née le 11 février 2006 et j'habite en Belgique Je commence toute doucement le scrap pour le bapteme de ma puce le 01 juin. Là je suis en train de faire ces faires part Voilàààààà pour nous Vanessa et Nahya |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou,
Je me joins à vous à mon tour, Je m'appelle Soline j'ai 25 ans et j'adore faire des choses de mes mains. J'aime bien toucher à tout que ce soit de la peinture sur soiée sur verre, du scrap booking, de la broderie, du servietage,etc etc... J'aime aussi découvrir de nouvelles idées. En ce moment je suis en train de faire les faire part de mon mariage avec des tampons. Après je devrait faire là déco de table... J'ai du pain sur la planche.... +++ Soline |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou
Moi, c'est cali, maman de perrine (21.10.04) baptiste (16.06.06 et Laurette et Fanny (30.11.07). J'adore decouvrir des nouvelles techniques et faire plein de choses. J'ai fais et je fais au gré de mes projets : de la pate a sel du serviettage de la mosaique du point de croix de la couture et un tout petit peu de tricot. en ce moment jai pas mal de projet couture : sarouel pour cet été pour mes 3 derniers, bloomer pour une naissance avec charlotte, chausson, et bavoir assorti. et des dinosaures en feutrine pour ma grande !!!! et des chapeaux pour cet été pour tout le monde. mais bon, j'ai pas trop de temps.. Alors ca va pas vite !!!! bizz et merci aux modos pour l'ouverture de ce forum. |