| Loisirs et Créations Venez échanger vos idées |
Qui a déjà fait du collage a partir de serviettes papier ? |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Tout est dans le titre...qui a déjà fait ?
|
|
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
kikoooo
Moi j'en ai fait pas mal surtou sur les boites de lait de mon loulou , maintenant j'ai des belles boites ... si tu veux des conseils , n'hésites pas.Joli ce beau plateau, pour une premiere, c'est chouette , de plus il n'y a pas que du collage de serviettes. bises isa
|
||||
|
||||
|
Rolala ces super beau didon.
Le fond ces de la peinture aussi?????? C'est genialissime, on peut ce mp j'ai des questions ![]() et je peut te donner un site de creation si tu veut. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bonsoir Ammy, Oui le fond en fait c'est de la peinture, j'ai mis 2 sous couche de blanc, un couche de rose clair ensuite j'ai peint le rebords rose fushia en mettant du scotch sur le fond rose car à coup sur j'allais déborder. Puis j'ai dessiné ma Kitty, découpé mes serviettes, collé et 2 couches de vernis colle. Voilà tu sais tout. Concernant les mp pas de soucis, je n'en ai jamais envoyé/reçu mais ça ne doit pas etre bien compliqué ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
c'est très beau sur des pots e fleur en terre aussi...
|
|
|
|||
|
|||
|
Moi j'ai essayer mais alors moi et les travaux manuels ça fait deux, par contre ma belle soeur fait des trucs superbes !
|
|
|
||||
|
||||
|
ce plateau est super sympa pour un premier essai! j'aime bien le mélange des styles dessin/serviettage, çà fait pas chargé
et les couleurs sont très chouettes! bravo! |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour !
Alors comme ça coucouloute, tu utilises la technique des serviettes également, je ne savais pas ???!!!! Voilà un de mes bricolages avec cette technique : ![]() Et dernièrement, j'ai décoré mon plateau, une boite de mouchoir en bois, ainsi que 3 cadres et une boite. A l'occas, je mettrais des photos. Bonne journée.